MJPM en établissement hospitalier

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6454 par vox21
MJPM en établissement hospitalier a été créé par vox21
Bonjour à tous

voilà j'exerce mes fonctions depuis 2007 dans un centre hospitalier, l'année dernière j'ai passé et eu le CNC MJPM j'ai actuellement 60 dossiers EHPAD + PSY

Ma direction vient de prendre la décision d'embaucher un nouveau MJPM qui a lui aussi le CNC

Pourriez vous m'aider en m'indiquant comment vous fonctionner a 2 dans la gestion des dossiers, des absences.....

Je prends toutes vos idées et conseils

merci énormément car je suis dans le flou artistique de plus on m'informe qu'avec la venu du nouveau je dois changer de secteur : je suis actuellement en EHPAD et là notre bureau sera transféré en psychiatrie


UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6477 par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re:MJPM en établissement hospitalier
Personne pour m'aider ?????

SVP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6479 par richard
Réponse de richard sur le sujet Re:MJPM en établissement hospitalier
Désolée. Je suis MJPM ets public mais je suis seule à gérer les mesures. Par contre, nous avions un temps évoqué l'embauche d'un deuxième MJPM. Il avait été prévu qu'un seul serait responsable du bureau de la protection juridique. Chacun aurait un nombre de dossier à suivre....
Celà fonctionne ainsi dans les structures importantes d'après ce qui nous avait été expliqué.
Si vous êtes adhérente à l'ANMJPM.... Voir avec eux, je pense qu'ils vous apporteront de l'aide.
Bon courrage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6494 par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re:MJPM en établissement hospitalier
bonjour,

je travaille en établissement hospitalier mais je suis la seule MJPM avec 2 assistantes et une comptable donc je ne peux malheureusement pas vous faite par de mon expérience....
je vous suggère de suivre le conseil de richard, prendre contact avec l'ANMJPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum