paiement premier trimestre

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8303 par Sebastien17100
Réponse de Sebastien17100 sur le sujet Re: paiement premier trimestre
Pour ma part,département 17, j'ai déjà fait la régule pour DDCS avec le 4ème trim 2011, la Carsat(cramco) m'a sollicité pour la régule et je n'en avais pas a faire pour les autres financeurs.

Pour répondre à MJPM 92, En effet, nous sommes le 19 mars et aucuns nouveaux mémoires de facturation incorporant le decret de janvier.....
On est repati pour un tour, ca va être la faute de la région , du département, du ministre, de chorus, des présidentielle, du temps.... Et nous ! on va être régler dans 6 mois c'est à dire vers fin septembre pour le 1er trimestre 2012......

Avec un peu de chance, d'ici là on aura un nouveau décrêt et on aura le 2ème trimestre 2012 payé en 2013 etc etc.

Financeurs!!! on en peu plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8318 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: paiement premier trimestre
Sur un autre département que le mien, j'ai entendu : "l'année dernière il y avait 6 mois de retard, alors attendez pour cette année".
On va dire ça à l'urssaf... Je me demande comment tiennent ceux qui ont des salariés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8372 par marti
Réponse de marti sur le sujet Re: paiement premier trimestre
Pour ma part, la CAF vient juste (hier sur mon compte) de me payer le 2ème semestre 2011, j'ai encore relancé la MSA aujourd'hui qui me dit mise en paiement du 2ème semestre 2011 la semaine prochaine. Je trouve cela inadmissible. Quant à la régul... on n'en est vraiment pas là !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum