Mise en place de la nouvelle réforme.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #85 par j2p
Bonjour,

Je suis MJPM dans les Bouches du Rhône (inscrit sur la liste de la DASS).
Voici quelques nouvelles :
- la semaine dernière nous avons eu une grande réunion au Conseil Général (journée compléte)concernant la nouvelle réforme. Il en ressort que de nombreuses mesures de protection juridiques vont se transformer en MASP (mesure d'accompagnement sociale personnalisée) à charge du Conseil Général. En ce qui me concerne j'ai 40 dossiers à ce jour. Je pense que je vais être déssaisi d'une dizaine de dossiers.
- pour les MJPM, il va falloir devenir des pros. Fini le temps des petits MJPM à moins de 20 dossiers.
- la Dass m'a contacté par courriel et m'a adressé deux tableaux à remplir. Nous devrions avoir des nouvelles de la convention à passer avec la Dass pour nos rémunérations la semaine prochaine.
- en ce qui concerne nos rémunérations par la CAF......le grand silence....personne n'est au courant à la CAF des Bouches du Rhône!!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #93 par tutelleam
Réponse de tutelleam sur le sujet Re:Mise en place de la nouvelle réforme.
je suis dans les alpes maritimes, et je n'ai reçu de nouvelles de personne! dois-je à votreavis prendre les devant?
Pour conserver les MJPM, aviez-vous les diplomes qui permettent l'exonération des heures de formations?
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Forum