ma marotte !

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12129 par pierre heroin
ma marotte ! a été créé par pierre heroin
combien de professions libérales connaissez vous qui dépendent du bon vouloir d une personne pour pouvoir vivre de leurs métiers ???

( on m a suggéré maçon et maître d'oeuvre mais cet exemple n est que partiellement vrai )


dépendre d un juge des tutelles pour avoir ou non du travail me hérisse le poil


et je ne dis pas ça parce que je suis mal loti a ce jour je gère 64 mesures ( 2 salaries a temps partiel )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12130 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: ma marotte !
Comme je vous comprends !!!
Aucune mesure de confiée aux mandataires privés depuis...18 mois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12131 par antonin
Réponse de antonin sur le sujet Re: ma marotte !
On dépend tous de quelqu'un c'est la règle. Maintenant quand on travaille bien cela se sait et on a du boulot.Il faut être réaliste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12132 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: ma marotte !
18 mois qu'aucun mandataire privé ne travaille bien ???
Faut être réaliste !
Surtout que ces 18 mois ponctuent 10 années de satisfaction.
Quel changement s'est donc opéré ? Un juge.
Faut vraiment être réaliste !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12134 par orchidée
Réponse de orchidée sur le sujet Re: ma marotte !
bonjour ,

c'est incroyable ce que vous racontez, 18 mois d’agrément et pas de mesures!!! c'est incroyable!pour ma part, 5 mois après mon agrément, je suis déjà à 10 dossiers! ici les juges sont d'accords pour dire qu'à partir du moment ou l'on est agrée , ils n'ont pas le droit de ne pas donner de mesures sans être en défaut avec la loi !!!alors je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de mesures.....je suppose que vos avez rencontré les juges?quels arguments donnent ils pour justifier cette absence de mesures?
De mon côté, mandataire en association durant 8 ans ,connue des juges, mjpm privée depuis juin dernier, j'ai rencontré les juges et nous avons établi ensemble le rythme des mesures , le type etc.....
de votre côté, il,est vraiment important de comprendre l'origine de cette non attribution?
COURAGE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12139 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: ma marotte !
Mon intervention n'est pas du tout orientée vers la "lamentitude".
Je veux juste, par mon expérience, prévenir ceux avec qui ça se passe très bien avec leurs juges actuels (ce qui a été mon cas plus de 10 ans), que nous sommes tous soumis à cette particularité fragile de notre profession : elle est totalement dépendante d'une personne : un juge. Votre incompétence éventuelle peut ne pas être à l'origine du tarissement des mesures, c'est le point de vue du juge qui détermine la vie ou la mort de votre cabinet.
J'ai bien-sûr demandé un RDV, par téléphone, en me déplaçant et par courriers depuis le mois de mai...sans réponse ! Je sors de chez le greffier en chef qui m'a confirmé qu'aucune mesure n'a été confiée à un MJPM privé depuis l'arrivée du juge et qu'à ma dernière demande de RDV, le juge lui a transmis un mail "Je ne prends aucun RDV avant l'année prochaine !"
Il faut le savoir, ça existe et les MJPM qui se pensent à l'abri d'une telle mésaventure devraient être prudents; les jugent sont régulièrement mutés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum