Partage d'expérience : assistant MJPM

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #14135 par dmsecretariat
Réponse de dmsecretariat sur le sujet Re: Partage d'expérience : assistant MJPM
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous indiquer que notre démarche prend corps puisqu'un nouveau MJPM a décidé de franchir le pas. la collaboration se passe à merveille dans un esprit totalement ouvert et constructif, dont nous nous félicitons tous les deux.
Un site internet sera bientôt en ligne expliquant les détails des prestations proposées.
La dématérialisation avance, et nous sommes de plus en plus à être convaincus de son avenir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #14186 par dmsecretariat
Réponse de dmsecretariat sur le sujet Re: Partage d'expérience : assistant MJPM
Bonsoir à tous,

le site internet est prêt, et répondra à vos questions.

Voici son adresse à taper dans votre moteur de recherche : mjpm-assistant.com/

Bonne soirée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #15383 par dmsecretariat
Réponse de dmsecretariat sur le sujet Re: Partage d'expérience : assistant MJPM
Bonsoir à tous !

la dématérialisation progresse !
Un troisième professionnel vient de nous faire confiance, et nous l'en remercions.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter le site.
Vous trouverez une mine d'infos et également nos coordonnées pour nous contacter !

rendez vous sur : mjpm-assistant.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17887 par dmsecretariat
Réponse de dmsecretariat sur le sujet Re: Partage d'expérience : assistant MJPM
La convention que je met en place avec mes clients MJPM est une convention qui stipule la notion de confidentialité sans limite de temps, même au delà de la collaboration, ce qui va au-delà des notions de confidentialité d'un contrat de travail classique, qui dans la plupart des cas, s'éteignent avec la fin du contrat de travail.
De plus, avec mon assermentation et mon expérience de clerc audiencier dans les Tribunaux d'Instance, et Correctionnels, je pense pouvoir dire que je maitrise assez bien ce concept !
Après, si malgré tout cela, les clients potentiels ne sont pas rassurés, je suis un peu désarmé...
Je travaille toujours dans la confiance, avec toute ma clientèle, notion peut-être un peu dépassée de nos jours, mais qui est primordiale pour moi.
J'ose dire que tous les MJPM qui ont fait appel à moi ont ressenti la même chose !

Après comme dit le proverbe, “Le scepticisme est l'élégance de l'anxiété.”

et là, je ne peux rien faire...... ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum