Rejet de demandes d'indemnités complémentaires

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #14223 par katiaket
Bonjour,
Qui a déjà été confronté à un rejet d'indemnité complémentaire pour diligences particulièrement complexes et longues dans le cadre d'une succession ( 4 enfants + convention d'usufruit sur un patrimoine important) ? En effet, je viens d'essuyer 2 refus après avis défavorable d'un Procureur de la république... Comment qualifier la complexité ou longueur des démarches qui ne relèvent pas d'une gestion classique tranquille ?
L'autre cas était une visite d'admission en FAM en Belgique d'une MP alors que l'Etat français n'est pas capable d'offrir suffisamment de places en foyer spécialisé.
Contester au risque de mettre en péril la relation entre un MJPM et magistrats ? A éviter je pense. Je vous avoue que cela me démotive complétement et ne me pousse plus à en faire plus et en faire le moins est préjudiciable. Ou s'arrêtent les limites ? Nous sommes vraiment des pions corvéables à merci au mépris de la loi.
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année. Au fait le choc de la simplification = utopie, poudre aux yeux, argument purement politique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum