Émoluments

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5619 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:Émoluments
Ils paient sous combien de temps en pratique chez vous ?
Sur l'ile de France, il semble (avec des réserves) que rien ne sera payé avant Juillet pour un changement de logiciel. Je suppose que cela aussi est national ?
Des bruits courts sur le fait que certaine DDCS n'aient pas de budget pour payer. L'une d'entre elle aurait même dit qu'ils ne disposaient de pas plus de six mois de budget pour financer une année...
Avez vous les mêmes échos en province ?
Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais je m'interroge très sérieusement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5624 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Émoluments
En effet, le retard de paiement pour les honoraires du 4eme trimestre a été expliqué par un changement de logiciel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5731 par mjpm89
Réponse de mjpm89 sur le sujet Re:Émoluments
Bonjour,en effet, la mise en place du système chorus a été longue, les DDCSPP et les centres payeurs ayant pris beaucoup de retard. Cependant il semble que les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Il vous faut donc prévoir votre trésorerie avec au minimum 4/5 mois d'avance, car à ce retard peut se rajouter chaque année des délais pour la subdélégation de signature. Si de plus, les DDCSPP ont des ennuis de financements, prévoyez large !
À titre personnel, j'ai pu constater que la CAF n'a pas rencontré ce type de problème. Les règlements sont ainsi réguliers. Est-ce de même dans vos départements ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5732 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Émoluments
La CAF, la CARSAT et la CDC assurent régulièrement les règlements.
Le problème vient de la DDCS et de la MSA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum