nouvel arrêté

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7162 par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: nouvel arrêté
Bonjour,
Avez-vous fait une simulation sur 2012 avec les critères N-2?

J'ai effectué un essai. Il faut que j'en fasse d'autres. Les sommes ne sont plus les mêmes il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7163 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: nouvel arrêté
Je ne comprends pas votre remarque: les variables ayant changé, il est normal de ne pas obtenir les mêmes résultats.
Le montant de l'AAH étant plus faible, la participation du MP est donc majorée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7164 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: nouvel arrêté
Cette anomalie était déjà signalée précédemment.
Prenons un exemple chiffré.
Tutelle, biens et pers, Ets sans log, période normale.
Ressources 2010 : 17 000 €
En 2011 : Protégé(AAH 711.95, SMIC 9.00) 53.46, financeur 52.29, total(SMIC 9.00) 105.75
En 2012 - Avec calcul de Fiche Individuelle : Protégé(AAH 681.83, SMIC 8.86) 67.72, financeur 38.03, total(SMIC 9.19) toujours 105.75
En 2012 - En faisant les calculs arithmétiques : Protégé(AAH 681.83, SMIC 8.86) 57.28, financeur , 50.70, total(SMIC 9.19) 107.98
Et si on se fie à l'état nominatif : Protégé 57.28 (c'est juste), financeur 46.83, total 104.11 (c'est faux)
Il existe bien une anomalie tant sur la fiche de calcul que sur l'état nominatif (sauf si j'ai omis un critère...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7165 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re: nouvel arrêté
Sébastien,

Je suis ravie d 'apprendre qu une manifestation est prévue le 6 décembre a Paris, et que les non adhérents y sont convies.

Or, la fédération devrait communiquer par le biais de ce forum afin de faire passer l info, car sur les non adhérents ne sont pas au courant de cette manifestation... C est bien dommage.

Je te remercie d avoir Fait passer le message.

Isabelle Rossignol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7166 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: nouvel arrêté
Bonjour,
La Fédération a son site internet www.fnagtp.info/. la contacter là :
Il faut nous regrouper et nous mutualiser.
J'adhère à une asso sur Paris mais aucune information sur les dernières discussions...
Il faut nous regrouper et nous battre pour obtenir les moyens d'exercer notre profession.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7167 par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: nouvel arrêté
Bonjour,
Ma remarque tient au fait que je n'avais pas encore fait de simulation 2012. Je n'avais fais que pour 2011. Or mon premier cas me donne un résultat bien supérieur à 2011. Pour cette raison je précisais que je devais faire d'autres vérifications.
Comme j'ai des informations d'utilisation à faire remonter à ma DDCS, je vais ajouter celà. Le problème reste que nous signons le tout sans avoir connaissance du mode calcul. Mais cela semble avalisé par la DNCS?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum