rémunération DDCS

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8043 par sissi
rémunération DDCS a été créé par sissi
Bonjour ,

La DDCS dont je dépends ne m'a toujours rien versé depuis le mois d'août . Cela devient insupportable et la réponse à ma question du pourquoi est " nous n'avons pas reçu de délégation de crédit ". Est-ce la même situation dans tous les départements ? Collègues MJPM privés pouvez- vous me dire ce qu'il en est pour vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8045 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: rémunération DDCS
Bonsoir,

Dans notre département le 4° trimestre 2011 et en cours de paiement.
Il faut savoir que la répartiton des crédits se fait au niveau Régional,les priorités peuvent être differentes d'une direction à l'autre. Question de choix pour gerer la misère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8047 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: rémunération DDCS
Bonjour ,


D'accord avec vous , sauf que concrètement la misère c'est nous les MJPM privés qui l'assumont et l'assuront .
L'Etat ne nous fait pas de cadeau lorsqu'il s'agit de payer nos impôts , l'URSSAF non plus . :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #8048 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: rémunération DDCS
7 mois sans paiements !
Nos protégés sont payés le 5 du mois et il n'y a jamais de retard...Je me demande bien qui protège qui...
J'ai connu plusieurs MJPM qui ont abandonné pour non paiement,dont une à qui sa banque a proposé de prendre une hypothèque sur sa maison le temps que son trimestre soit payé (elle avait trois salariés) c'est quand même scandaleux.
Que peut on faire au niveau de la chambre ou des fédérations ?
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8049 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: rémunération DDCS
Excusez moi pour les fautes , je suis tellement furax que j'en oublie l'orthographe . Je voulais savoir si mon département est un cas isolé . Si comme je le crains beaucoup d'autres MJPM sont concernés il serait peut-être judicieux de faire remonter ce problème comme vous le proposez par le biais des associations , fédérations , chambre .
Le Ministère ne cherche-t-il pas à décourager et faire fuir les MJPM privés ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8050 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: rémunération DDCS
Bonjour,

Même si les associations n' abandonnent l'idée de regner sur ce marché, je ne pense pas que les retards constatés soient directement lié à ce lobbying.
La mise ne place des credits se fait de plus en plus tard, cela vaut pour toutes les administrations. Les enveloppes de plus en plus legeres donc des arbitrages pour les décideurs locaux. Les plus faibles et moins representés qui en font les frais. En filigrane en 2009 et au bout de 3 ans en accord avec la responsable de ma DDCS,je persiste à dire que ce metier(fonction pour les associations tutélaires)sera de nouveau exercé par des personnes qui ont une retraite ou se contente d' un apport au budget familial comme avec la loi 68.Engager des collaborateurs est une aventure périlleuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum