rémunération DDCS

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8051 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: rémunération DDCS
Béniat , votre analyse est juste . Moi-même j'ai ce profil .Jeune retraitée de la Fonction Publique, j'ai exercé en tant que bénévole pendant + 10 ans . Depuis la professionnalisation de notre activité j'ai accepté de monter en puissance parce que les Juges sont demandeurs . Cela veut dire aussi beaucoup plus de containtes , de charges , de frais de fonctionnement etc... J'ai limité le nombre de dossier pour pouvoir encore gérer seule . Je n'envisage absolument pas d'embaucher une secrétaire compte tenu de la fragilité de notre rémunération . Si je peux accepter une chute brutale de mes revenus(exemple: plusieurs décès dans le mois) avant d'avoir de nouveaux dossiers lorsque vous avez un salarié il faut bien continuer de le rémunérer . Si nous devions revenir à la situation d'avant la professionnalisation , les bonnes volontés seront rares comme autrefois . Et puis l'Etat a voulu que cette activité devienne un vrai métier exercé par des professionnels , il est inadmissible qu'il n'assume pas ce qui est de sa responsabilité , de son devoir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8092 par cathy68
Réponse de cathy68 sur le sujet Re: rémunération DDCS
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous. Nous sommes tous plein de bonne volonté mais nous n'avons pas malheureusement le sentiment d'être soutenus. Dans le 68, le 4e trimestre 2011 n'est pas encore payé non plus..

courage, j'aime mon métier et j'espère que les choses s'arrangeront avec le temps!

Cathy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8204 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: rémunération DDCS
dans le 95 quatrième trimestre prévu pour Mars Avril...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum