Rémunération DDCS

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9698 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Bonjour,
Des nouvelles "fraiches" pas très rassurantes à partager.
Une instruction du 14/09/2012 de la DGAS invite les départements à sursoir à tous nouveaux paiements en faveur des MJPM privés jusqu'à nouvel ordre. De plus, il est demandé aux services instructeurs de basculer les crédits restants au profit des associations tutélaire.
Voilà, c'est dit, à nous de répercuter l'info auprès des 2 principaux représentants des MJPM privés ou attendre que la DGAS continue à nous ignorer.

Si des asso locales ne sont pas encore constituées, regroupons nous pour une action collégiale !

Je trouve la situation grave et scandaleuse. Cette attitude met en péril la pérennité de notre mission sans parler des autres conséquences directes.
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9699 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Peux t on avoir cette instruction?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9702 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Il semble que le problème touche aussi l'Oise, l'Aisne, la Saône et Loire, pour le Val d'Oise la ddcs confirme la réception du courrier, mais pas les problèmes de trésorerie....

Et la chambre national qui a été interrogé à ce sujet, s'est rapproché des hautes instances, et a répondu à ce sujet, qu'une demande de financement complémentaire serait en cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9704 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Bonjour,
Ce sont les instructeurs des différents départements qui délivrent verbalement cette information du 14/09/2012 face aux nombreuses réclamations des mjpm....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9705 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Certaines DDCS ont prévu suffisamment en terme de crédit mais n'empêche que si elles ont encore du crédit, elles ne peuvent plus payer du fait du transfert de la ligne de crédit au profit des associations tutélaires.
Par ailleurs, c'est dommage que la Chambre Nationale ne communique pas plus....Mais si elle agit tant mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9708 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re: Rémunération DDCS
Bonjour
je ne peux apporter aucune information sur le sujet évoqué n'en ayant pas eu connaissance avant de le découvrir sur ce forum mais je souhaite toutefois apporter une précision. étant MJPM personne physique libérale exerçant en Côte d'Or donc en Bourgogne.
Sauf changement dont je n'aurais pas été informé, je n'ai jamais traité avec la région mais avec la DDCS qui est à priori une structure départementale; et j'ai bien été payé par celle-ci au titre du 2° trimestre contrairement à ce que j'ai pu lire.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum