code ape 6910Z

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2550 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:code ape 6910Z
Je n'ai pas tout à fait le même souci, car je déclare toujours normalement mon chiffre d'affaire par internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2592 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re:code ape 6910Z
Bonjour,

début janvier j'ai effectué mon inscription par le net sur le site autoentrepreneur.fr et donc est reçu la réponse de l'insee avec le code APE bien connu 6910Z; Surprise peu de temps aprés j'ai reçu un appel de cotisations avec calendrier pour 2010 en tant que profession libérale. A ce jour mes démarches n'ont abouties qu'à : " faites un courrier au service juridique de l'urssaf !" j'attends la réponse.
Merci pour les différents témoignages car je m'en sert pour démontrer l'incohérence entre les différents départements.
Si d'autres témoignages de demande du statut auto-entrepreneur peuvent etre deposé sur le forum, ils sont les bienvenus.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2593 par isa77
Réponse de isa77 sur le sujet Re:code ape 6910Z
Bonjour
Il faut vous déplacer à votre URSSAF , demandez a ce qu'ils ressortent la liste des auto entrepreneur, vous trouverez, Gérant de tutelle (mandataire judiaciare à la protection des majeurs) et conseil en gestion tutélaire. Le code APE pour nous gérant de tutelle(MJPM) est bien affilié au code APE 6910Z. Il faut forcer le système apparemment et cela ne se fait pas tout seul entre l'inscription sur le site aut entrepreneur et la ressaisit de nos coordonnées à l'Urssaf.
Bon courage à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2595 par Rina
Réponse de Rina sur le sujet Re:code ape 6910Z
Me concernant, j'ai reçu lundi un coup de fil de l'URSSAF Mulhouse que notre situation était régularisée, à présent nous sommes bien reconnus comme autoentrepreneur donc nous ne recevrons plus des appels de charges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2625 par catarina.b
Réponse de catarina.b sur le sujet Re:code ape 6910Z
bonjour,

je reviens vers vous concernant le refus de l'urssaf du 06 pour m'inscrire en auto entrepreneur
je suis actuellement en pourparler avec eux et ma demande est remontée sur paris à cause d'une lettre que je leur ai transmis
je vous envoie en pièce jointe cette lettre émanant du ministère de l'industrie
je pense qu'elle devrait faire bouger l'accoss... en notre faveur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2626 par nadine
Réponse de nadine sur le sujet Re:code ape 6910Z
MERCI DE ME FAIRE PARVENRI LA LETTRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum