nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3684 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
oui je suis sur que l association milite pouyr nous, mais il a ete d actualité de créer des fiches de procedures etc bref de l aide pour les prepose et qu il evite de se retriouver seul ....Maldré une volonte en Juillet de l association nous n avons plus de nouvelles.
J entend bien que c est un travail de fourmi, mais il est temps de tous se mettre autour d une table et de parler de notre charge d etravail etc....
Par exemple créer un tutorat pour tous nouveau propose etc...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3685 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
tous nouveau prepose desole de l erreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3686 par richard
Réponse de richard sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
Je reviens à vous concernant le fait que je vais me retrouver seule pour assurer le bureau protection juridique des majeurs au sein de mon Ets avec 80 mesures à gérer.
Je sais que je ne suis pas là seule dans ce cas.....
Par contre, je pose la question : en cas d'absence prolongée.... que se passe-t-il ? Personne pour assurer la continuité (seul un MJPM peut intervenir).
La DDCS de mon département est consciente du problème et il semble que l'ARS va être saisie à ce sujet.
Est-ce que quelqu'un est confronté à cette difficulté et qu'elle solution apportée ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3691 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
tous les preposes sont dans le meme cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3695 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
J'ai été en arrêt de travail pendant 5 semaines (plâtre) et je suis revenue pendant cet arrêt pour traiter les urgences, préprarer les ordres de paiement et distribuer l'argent de poche des résidants. Je mesure bien le fait de venir pendant un arrêt de travail, cela est critiquable mais si je ne l'avais pas fait cela aurait été au détriment des majeurs protégés. Quand aux congés je jongle avec la distribution d'argent de poche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3703 par valou
Réponse de valou sur le sujet Re:nombre de mesure confié à MJPM PREPOSE ETS
Je ne crois pas que ce soit la solution même si ce que vous avez fait est louable.
Nous sommes des agents de la fonction publique avant tout et au même titre que les autres agents.
Les autres ne viennent pas si ils sont en arrêt (...).
Il y a une organisation prévue en cas d'absence (...).

J'ai interpellé l'ANMJPM à ce sujet. Ils sont conscient de ce problème et ils font remonter ceci. Il y a la même chose qui se passe au niveau des DDCS. Egalement, la FHF a été interpellée et a réagi.

Je pense que les choses vont évoluer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum