appell à un regroupement des préposes MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3692 par fdossantos
appell à un regroupement des préposes MJPM a été créé par fdossantos
Bonjour à tous,

Etre préposé d’établissement est être un peu isole des autres et même de la loi, qui n’évoque que peu le statut, etc.. du MJPM Préposé d’établissement.
Une association existe ( ANMJPM) qui œuvre pour nous mais qui pour l’instant ne communique quasiment pas avec ses membres.

Depuis le 01 janvier 2009, tous les préposés attentent, font de leur mieux, sans support , et quasi sans aide….

Dans l’attente que l’association se décide de communiquer, je propose à tous les préposé de se réunir par le biais du net.

Je propose donc dans un premier temps de créer une base des préposé MJPM établissement (nom structure coordonnées et nb de mesure).
Puis de créer dans nos messagerie (exemple Outlook) un groupe avec lequel on communiquerais tous afin d’échanger sur nos pratiques, de se poser des question, d’avertir des changements etc..…bref d’être solidaire entre nous…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3702 par MJPM56
Réponse de MJPM56 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
L'ANMJPM va prochainement répondre à vos attentes en créant un site dédié aux adhérents qui permettra d'échanger sur nos pratiques et nos problématiques spécifiques.

Pour info l'AG a été reportée pour cause de grève . Nous attendons une date de réunion à la DGOS afin d'évoquer toutes les questions qui se posent ( statut, nombre de mesures, coopération.....).

je rappelle que le bureau association est constituée de MJPM bénévoles.

Je vous invite a rejoindre le bureau afin de porter vos bonnes idées.

:)

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3705 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Bonsoir je vous remercie de votre réponse

Je suis conscient du travail de l association dont je suis adhèrent
Mais je reproche simplement le manque de communication depuis au moins un an
Effectivement a cause de la grève la réunion a été reporte ....et c est fort dommage mais aucune autre date n a été encore prévu

Vous évoquez que l association est compose de bénévole et que toutes implications d adhèrent est la bienvenue afin de faire progresser les chosest

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #3706 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Il y a quelques mois l association a demande aux adhérents qui souhaitait s investir de se faite connaitre
Dans la foulée j ai immédiatement répondu et félicitant de cette initiative.
Mais depuis au moins 3 mois rien aucune réponse

Je regrette simplement le manque de communication qui pourrais nuire a notre cause

Alorsok j entend bien que l association se bat pour nous etc.. Mais reste en contacte et informe les adhèrents

La réunion de septembre a été annule pour cause de grève ok Mais depuis plus rien a quand la prochaine date? il faut la faire très rapidement pas dans 3 mois

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3708 par MJPM56
Réponse de MJPM56 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
effectivement on peut améliorer les choses. Pour l'AG nous avons pour l'instant un problème de salle en région parisienne.Si vous souahitez vous investir n'hésitez pas à recontacter votre délégué régional où notre présidente .coordonnées sur le blog de l'asso : angt.blogspot.com/ :)

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3709 par fdossantos
La déléguée régionale est ai courant mais je lui rappellerais
Pour la salle pourquoi ne pas le faire ailleur que sur la région parisienne

Propulsé par Forum