appell à un regroupement des préposes MJPM

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #6605 par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu... mais je suis adhérente à l'ANMJPM et je me pose la question de l’intérêt de renouveler mon adhésion...

J'ai bien conscience que cette assos fonctionne sur le bénévolat mais il n'est pas aisé d'avoir des infos,les comptes rendus de réunion peinent à arriver,les questionnements sont redondants
(statut perso, rémunération,questions pratiques types actes médicaux...) Je n'ai pas l'impression d'avancer...et le peu de questions que j'ai posé, je n'ai pas obtenu de réponse... bref...

je m'accroche à cette assos car elle me semble être un bel outil de travail pour nous, préposé.
et justement, je ne fais pas le choix de m’investir au vu de ma charge de travail.

l'idée d'un regroupement des préposés me plait mais il faut le dynamiser .. qui est prêt à prendre les rênes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8002 par mandataire74
Réponse de mandataire74 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
bonjour

je suis toute nouvelle en tant que MJPM ds un établissement hospitalier pûisqu'avant j exerçais au sein de l'UDAF.
je te laisse mon mail si tu veux bien que l on communique

Merci

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8011 par lv89
Réponse de lv89 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
bonsoir les préposé(e)s,

Cet appel date. Je trouve l'idée intéressante. Avez vous créé un début de réseau ?

Les posts fleurissent sur le forum ces derniers temps sur le fonctionnement en établissement. Un échange de pratiques serait enrichissant pour nous.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8013 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Bonsoir

oui ce post a ete ouvert il y a longtemps....depuis les choses ont fortement evoluées et l'ANMJPM ainsi que d'autres structures y contribuent pour beaucoup.

n'hésitez pas à me laisser vos coordonées afin d'en discuter

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8025 par lv89
Réponse de lv89 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
nous ne sommes pas loin l'un de l'autre...
mes coordonnées

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8076 par zen72
Réponse de zen72 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
je suis préposée en établissement également. Effectivement, on se sent bien seul.Je vous laisse mes coordonnées:

merci

Propulsé par Forum