appell à un regroupement des préposes MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4174 par MAG
Bonjour
J'ai le CNC MJPM depuis Juin 2009. Je vais prendre le poste de Préposée début 2011 dans l'EHPAD où je travaille et j'avoue que l'aide d'autres Préposés me serait d'une grande aide. Je communique déjà avec d'autres MJPM que j'ai connu en formation mais je suis prête à élargir ce "réseau". N'hésitez pas à me contacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4175 par MAG
Bonjour,
Je vais bientôt être MJPM dans l'EHPAD où je travaille. Ma direction a souscrit une assurance qui semble couvrir le MJPM mais pensez vous préférable de prendre une assurance RC supplémentaire (personnelle) ? Merci d'avance pour vos réponses.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4203 par MJPM_79
Réponse de MJPM_79 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Bonjour MAG,

Non vous n'avez pas besoin d'assurance personnelle supplémentaire.
En tant que préposé d'établissement, c'est votre employeur qui doit vos garantir contre les risques liées à votre exercice professionnel (comme tout autre professionnel de votre établissement).

Essayez d'avoir copie des garanties souscrites afin de vérifier leur rédaction. On a parfois des surpises quand on lit des polices d'assurance types dans lesquelles la garantie ne prévoit que le risque lié aux conséquences dommageables de la "gestion des biens" des résidents placés sous mesure de protection.

Bon courage pour votre entrée en fonction !

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4204 par MJPM_79
Réponse de MJPM_79 sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Pour les MJPM préposés d'établissement, voici des infos de l'ANMJPM

angt.blogspot.com/

notamment l'organisation d'une réunion nationale le 27 janvier 2011

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4288 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Avec plaisir laisse moi vos coordonnées

Pour l assurance il faut bien lire le contrat

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #6594 par lndelvallee
Réponse de lndelvallee sur le sujet Re:appell à un regroupement des préposes MJPM
Bonjour

Je suis actuellement en formation pour devenir préposé MJPM en EHPAD (100 lits - fonction publique territoriale).
Je cherche désespéremment une personne ayant le même projet que le mien. Je n'ai trouvé à ce jour que des mjpm préposés en centre hospitaliers, ehpad dépendant de la fonction publique hospitalière..... aucun MJPM dans le médico social dépendant de la fonction publique territoriale. Serait ce votre cas ?

Propulsé par Forum