agreement combien de temps aprés le cnc ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #5834 par mjpm50
Réponse de mjpm50 sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
je suis dans la même situation, cela fera 4 mois fin juillet.
Mais l'agrément c'est une chose, avoir des mesures c'est autre chose.
J'ai une amie qui a eu son agrément en février, elle vient d'avoir une mesure.
Financièrement fait avoir épargner pour survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #5836 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
En effet, il y a des départements ou il n'existe pas de besoins ou alors le juge refuse de travailler avec des libéraux...
Enfin comme le disait JDM, il faut ensuite que les financeurs paient et là il est vrai que certains ont un retard supérieur à un an qui devient inquiétant pour utiliser un euphemisme...

• jdm
il y a 13 ans 10 mois #5841 par jdm
Réponse de jdm sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
mjpm92 écrit:

il faut ensuite que les financeurs paient et là il est vrai que certains ont un retard supérieur à un an qui devient inquiétant pour utiliser un euphemisme...

D'autant plus inquiétant que cette nouvelle instance à l'ambition hégémonique www.chambre-mjpm.fr/ pour laquelle le temps semble s'être arrêté en 2010 au regard de la page d’accueil de leur site, ne communique pas plus sur ce problème... (hum...)

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7313 par magsolo
Réponse de magsolo sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
bonjour sissi, je souhaiterai avoir des renseignements sur la formation de MJPM + agrement , pouvez vous me renseigner?

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7314 par magsolo
Réponse de magsolo sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
bonjour, je suis vraiment motivee pour faire la formation de mjpm, mais je souhaiterai d'abord connaitre mieux le metier, pouvez vous me renseigner? connaissez vous des mjpm prives dans le var ou alpes maritimes susceptibles de me renseigner? merci d'avance
magali

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7317 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re:agreement combien de temps aprés le cnc ?
Bonjour ,

Regardez les sujets abordés dans ce forum dans cette rubrique statut MJPM , remontez en arrière ( plus d'un an ) et vous trouverez pleins d'échanges entre les MJPM qui vous donneront une idée assez précise du métier , de la formation , des conditions pour obtenir l'agrément etc... Le sujet est tellement vaste qu'il m'est difficile d'en faire le tour en quelques phrases . Pour les MJPM installés dans le Var , peut-être pouvez-vous vous adresser aux tribunaux d'instance ou la DDCS du Var . Si il existe une association départementale ils pourront vous donner les coordonnées .
Armez vous de patience et de courage , cela ressemble à un parcours du combattant , il faut être motivé , mais c'est un métier bien que difficile terriblement enrichissant sur le plan humain ( beaucoup moins sur le plan administratif et financier:sick: )

Propulsé par Forum