démarches sans fins!!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9590 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: démarches sans fins!!!
Avez-vous eu un contact avec ce médecin ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aurélie21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9593 par Aurélie21
Réponse de Aurélie21 sur le sujet Re: démarches sans fins!!!
Bonjour,

Au bout de 4 appels je n'ai eu que la secrétaire, sachant que le médecin devait me rappeler pour m'expliquer une autre procédure!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9594 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: démarches sans fins!!!
Je pense que vous devez entendre ce médecin pour qu'il vous explique les raisons qui le poussent à refuser une mission sollicitée par le procureur.
Insistez encore et si vraiment vous voyez qu'il fait volontairement obstruction, alors vous pourriez rendre compte de votre démarche au procureur pour qu'il désigne un autre médecin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aurélie21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9596 par grany
Réponse de grany sur le sujet Re: démarches sans fins!!!
Bonjour,

Pour l'HDT, je ne sais pas si le principe n'a pas été revu, dans cette situation précise.
J'ai pensé à l'appel d'urgence au domicile. En cas de problème le mari pourrait appeler et c'est le système médical qui se met en place avec la suite logique de la démarche de soins. Ce n'est qu'une piste .....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aurélie21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9597 par Aurélie21
Réponse de Aurélie21 sur le sujet Re: démarches sans fins!!!
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages, le problème est que mon père ment tout le temps, est régulièrement absent. J'ai appris hier, qu'il s'était absenté pendant 3 nuits et 4 jours le mois dernier (ce qui explique que ma mere m'a appelé tout le temps jours et nuits pendant 1 semaine) et que le voisin avait pour consigne de ne pas me prévenir de son absence et de relever ma mere des que nécessaire.... il l'a met en danger, quand elle revient de l'hopital elle a subi un sevrage de base pour l'alcool les médecins disent que si elle n'a pas accès à de l'alcool elle ira mieux mais mon pere lui donne de l'alcool afin qu'elle lui foute un peu la paix...... donc aujourd'hui cela faut le quatrieme jour que ma mere n'a rien mangé et elle commence à diminuer la boisson donc a se déshydrater... mais je ne peux pas l'hospitalisé sauf quand elle sera quasi inconsciente.....
bref, c'est la quata..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9604 par Aurélie21
Réponse de Aurélie21 sur le sujet Re: démarches sans fins!!!

Je pense que vous devez entendre ce médecin pour qu'il vous explique les raisons qui le poussent à refuser une mission sollicitée par le procureur.
Insistez encore et si vraiment vous voyez qu'il fait volontairement obstruction, alors vous pourriez rendre compte de votre démarche au procureur pour qu'il désigne un autre médecin.


Bonjour,

Je voulais vous avertir de la suite des événements avec le médecin désigné par le procureur, elle m'a enfin rappelé et elle a souligné que de principe elle ne se déplace jamais à l'extérieur et qu'en plus la ville de mes parents est beaucoup trop éloigné de lille.
Donc elle va écrire au procureur pour demander la nomination d'un autre médecin, ce qui ne fait que retarder encore et toujours les choses.
J'ai pris contact avec un avocat pour savoir comment la procédure se déroule et voir s'il est possible d'aller un peu plus vite... on verra
merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum