Bonjour, mon Père est a la maladie d'alzheimer

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1467 par CLARINI
Bonjour, mon est a été déclaré atteint ce cette pathologie il y a 7 ans. Nous n'avons mis aucune protection. C'est ma soeur ainée qui gère avec notre accord, les biens se mon Père. Mais voilà, sa maison dans le NOrd a été mise ne location cet été et il a signé le contrat. Est ce légal? Ma soeur a fait des mouvements importants d'argent pour l'achat de meubles pour mon Père mais dans la maison en Bretagne.
Je n'ai jamais eu de retour quant à cette gestion.
J'aimerai que mon Père soit meieux suivit et protégé , mais par une personne étrangère à la famille...
Que pour je faire que puis je faire valoir à ma soeur pour que je sois au courant de sa gestion ?
Merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1468 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:Bonjour, mon Père est a la maladie d'alzheimer
Bonjour,
Je dirais que vous êtes un cas très classique...
Vous donnez votre accord pour que votre soeur s'occupe de votre père, puis en l'absence d'information, les soupçons surgissent.
Est-ce si difficile de dialoguer avec votre soeur ? si oui, alors vous êtes déjà en conflit. Si non, alors il est simple de lui demander les raisons de la location et de l'achat de meubles. Elle sera sans doute ravie de constater que vous ne la laissez pas seule dans cette épreuve et que vous vous intéressez à votre père. Encore faut-il que vos questions soient sincères et pas soupçonneuses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum