Bonjour, Je viens d'être nommée tutrice de mon père qui possède un compte joint avec ma mère, à la Banque postale. Jai pris RV avec un conseiller pour demander la désolidarisation du compte et l'attestation de situation de ce compte à la date du jugement. Toutes les pièces ont été transmises dont la notification du jugement. Depuis, aucune nouvelle, je suis confrontée à un mur: Pas d'interlocuteur (le conseiller n'en est pas un, J'ai uniquement accès au 3639, numéro surtaxé, qui aboutit systématiquement, après de longues minutes d'attente, à une boite vocale annonçant un trop grand nombre d'appels et ne pouvant donner suite. Je ne compte plus mes appels téléphoniques. J'envoie ce jour un nouveau courrier en AR avec à nouveau la notification du jugement.Que faire si je n'obtiens pas les documents demandés, sachant que je dois joindre l'attestation de situation du compte à l'inventaire. Connaissez vous des astuces, des moyens de pression face à une banque sans interlocuteur? Merci d'avance.