Attestation de situation des comptes

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #16081 par Astragale
Attestation de situation des comptes a été créé par Astragale
Bonjour, Je viens d'être nommée tutrice de mon père qui possède un compte joint avec ma mère, à la Banque postale. Jai pris RV avec un conseiller pour demander la désolidarisation du compte et l'attestation de situation de ce compte à la date du jugement. Toutes les pièces ont été transmises dont la notification du jugement. Depuis, aucune nouvelle, je suis confrontée à un mur: Pas d'interlocuteur (le conseiller n'en est pas un, J'ai uniquement accès au 3639, numéro surtaxé, qui aboutit systématiquement, après de longues minutes d'attente, à une boite vocale annonçant un trop grand nombre d'appels et ne pouvant donner suite. Je ne compte plus mes appels téléphoniques. J'envoie ce jour un nouveau courrier en AR avec à nouveau la notification du jugement.Que faire si je n'obtiens pas les documents demandés, sachant que je dois joindre l'attestation de situation du compte à l'inventaire. Connaissez vous des astuces, des moyens de pression face à une banque sans interlocuteur? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16082 par lilimjpm
Réponse de lilimjpm sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour,

Il vous faut joindre le service Majeurs protégés de la Banque Postale qui, selon, les régions, est très efficace !
Pour avoir le numéro de votre région et même l'adresse email, allez dans votre bureau de poste pour vous renseigner !
En ce qui me concerne, je les trouve réactifs et assez facilement joignables par téléphone et courriel.
Les conseillers financiers, en bureau de poste, n'ont pas l'habitude des tutelles alors que le service dont je vous parle est formé pour ça !

Bonne continuation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16083 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais ce numéro fait partie de mes nombreuses dernières tentatives et le problème est le même, ils sont injoignables au service tutelle: Boite vocale quelque soit le moment de la journée et de la semaine. Un message en permanence indiquant un trop grand nombre d'appels, merci de rappeler ultérieurement.Par contre je n'ai pas essayé l'adresse mail, je vais tenter de me la procurer.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16084 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
majpro.cf-ville du centre
Au vu de la structure des adresses mail, on pourrait penser que vous puissiez essayer avec cette adresse mail en remplaçant "ville du centre financier" par la ville concernée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16085 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Merci pour vos réponses. J'attends de voir s'il y a une réaction par rapport à l'envoi de mon dernier recommandé, sinon, je tente l'adresse mail et je contacte le greffe pour leur expliquer la situation car je suis complètement bloquée.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16086 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour,
Vous pouvez également saisir les médiateurs des organismes financiers, ci-dessous les coordonnées pour la Banque Postale :

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06
ou sur le site internet : www.laposte.fr/mediateurdugroupe

Espérant avoir contribuer à votre réflexion.
Agréable Week-End.

Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum