Attestation de situation des comptes

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16131 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Je vais leur envoyer une réclamation (avec leur formulaire et copies de mes courriers et mails) attendre 15 jours de plus puisque c'est le délai de traitement de la réclamation puis saisir le médiateur. Tout ça pour ça! Je ne comprends pas une telle incompétence ou mépris, je ne sais pas ce que c'est, mais je suis vraiment en colère. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai aucune réponse, est ce qu'il manque des pièces, est ce que quelqu'un s'occupe du dossier, est-il perdu?
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16134 par christianeb
Réponse de christianeb sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
La réponse que j'obtenais était tout simplement : "on a du retard" !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16151 par lilimjpm
Réponse de lilimjpm sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour,

Je compatis vraiment à vos problèmes, c'est déprimant !
Toute cette énergie perdue dans ces tracasseries !
Sinon, j'ai reçu fin juin et début juillet un courrier de la banque postale m'indiquant qu'il y a une réorganisation de leurs agences à un niveau national.
Il y avait 19 services Majeurs Protégés sur la FRANCE, il va y avoir maintenant 4 agences dans 5 villes qui vont tout regrouper 2 à Toulouse, Rouen, Dijon, Montpellier.
J'espère qu'il ne va pas y avoir une baisse supplémentaire de qualité !
A voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16155 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réglé le problème. Toutefois, suite à mon dernier appel téléphonique au service réclamations, la personne en ligne m'a indiqué avoir trouvé la trace de mon dossier mais que celui ci était toujours en attente de traitement, qu'il fallait que je patiente car nous étions au mois de juillet qui, comme nous le savons, est suivi du mois d'août et que ma demande aurait probablement besoin d'être traitée par plusieurs services car 1-mise sous tutelle .
2- Demande désolidarisation compte joint.
3- Demande attribution du compte à un seul cotitulaire.
d'où autant de services différents ,avec des adresses différentes, d'après mon interlocuteur.
Donc pour le moment, j'attends tout en ayant envoyé un dossier de réclamation récapitulant mes démarches. Ce fonctionnement est incroyable, complètement aberrant et votre information ne me rassure pas...
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #16190 par neri philippe
Réponse de neri philippe sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
BONJOUR,je m'appelle Philippe neri et je souhaite créer une association loi 1901,sur les abus en tout genre!veuillez me joindre au 06 28 55 32 31,a bientôt,Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #16723 par escs
Réponse de escs sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour

J ai les memes soucis que Astragale avec la Banque Postale.Pour solder un comptes titres a la Caisse d Epargne ,il m a fallu 2 semaines et pour solder un comptes titres a la Banque Postale ,j en suis a 6 mois et j ai rendez vous a la fin du mois avec un conseiller et j espere en avoir termine .Il faut savoir que la Banque Postale exigait un document dans lequel le Juge des Tutelles ordonne la vente DE CHAQUE LIGNE D ACTIONS COMPOSANT ce comptes titres en plus de la requete usuelle ou on demande la cloture du comptes titres au Juge des Tutelles .
Conseiller non forme ,numero d appel 3639 surtaxe ou si vous appelez 5 fois ,vous risquez fort de tomber sur autant de personnes differentes avec lesquelles vous expliquerez votre cas et obtiendrez des reponses differentes ..Autant dire que j en ai le souper de la banque Postale :( .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum