Attestation de situation des comptes

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16087 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Merci pour votre aide, j'ajoute votre suggestion à mes recours possibles.
Trés bon week end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16088 par lilimjpm
Réponse de lilimjpm sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
C'est vrai que, selon les régions, le service tutelle de la banque postale diffère totalement.C'est le jour et la nuit. J'en ai fait l'expérience pour une situation dont la banque se trouvait à l'autre bout de la France.
Sinon, pourquoi ne fonctionnez vous pas en contact direct avec le conseiller financier si vous êtes à proximité ?Je sais bien qu'ils renvoient vers le service tutelle mais au vu de vos difficultés, il pourrait intervenir.
Quand même, ça reste incroyable cette diversité de traitement selon les régions et les banques !!
Quelle entrave dans notre travail !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16089 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
J'ai contacté le conseiller car entretemps, j'ai eu un interlocuteur au SAV de la Banque postale qui m'a indiqué ne trouver aucune trace de mon dossier ( il m'a renvoyé vers le service tutelle injoignable) alors que celui-ci a été transmis par le dit conseiller. Le conseiller m'a dit qu'il enverrait un mail, (c'est moi qui lui ai indiqué qu'il existait un service tutelle) mais je n'ai plus de nouvelles et comme je ne peux joindre ce conseiller que par sa messagerie, il me recontactera probablement quand il en aura envie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16125 par escs
Réponse de escs sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Bonjour

Ma maman a aussi un compte a la Banque Postale et j'ai vecu il y a deux mois ce que vous décrivez dans votre message .Habitant en Loire Atlantique ,j'ai fini par aller directement au centre financier de NANTES qui adressait en debut d annee un document recapitulatif de ces comptes et qui me laissait penser que ,peut etre ,apres avoir essaye le conseiller financier ,le 3639 ,les appels téléphoniques et les rappels ,ce centre financier pourrait peut etre faire quelque chose pour moi .
Il n'en fut rien ,pas d'accueil du public .J'ai fini au bureau de poste voisin ou j'ai fait le siege du guichet et exige de parler a un responsable pour expliquer mon probleme.
Au bout de 15 minutes de dialogue de sourd ,la guichetiere voyant ma determination alla checher une responsable et apres un entretien ,j'eus la certitude que mon dossier allait enfin etre pris en consideration.
Je recus la totalite des comptes de la banque postale environ 1 mois plus tard , certain venait du centre financier de NANTES ,d'autre du centre financier de LIMOGES et pour l'assurance vie ,il a fallu que j'ecrive a ANGERS chez la CNP...
Au final ,j'ai envoye mon dossier complet au service financier de NANTES au service tutelles ,puis ne voyant rien venir au service "vie du compte " encore au service financier de NANTES sans savoir en fait si c'était la bonne demarche ou non ..
Il a fallu mon siege au guichet pour que les choses se décantent .
J'ai garde l'adresse mail de la responsable de NANTES si cela peut vous servir ..

Ce que je garde de mon experience avec les banques ,la Caisse d'Epargne tres bien car ils ont un service MP et en 15 jours tout est regle ,le Credit Agricole ,ca été plus complique mais correcte malgré tout et la banque Postale ,ce n'est pas la peine de faire de commentaires je pense .

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16129 par Astragale
Réponse de Astragale sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
Merci de votre message.
J'en suis toujours au même point. Aujourd'hui j'ai envoyé un mail au conseiller en charge du compte de mes parents pour lui indiquer que je n'avais toujours aucune réponse, il m'a répondu qu'il faisait suivre mon mail au service succession !!!!!
J'ai répondu qu'il ne s'agissait pas d'un décès mais d'une tutelle, ce qu'il est censé savoir. Pour l'instant pas de réponse. Je suis complètement démoralisée, je pense que comme vous je vais aller faire le siège du bureau de poste, c'est une histoire de fous.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #16130 par christianeb
Réponse de christianeb sur le sujet Re: Attestation de situation des comptes
J'ai eu aussi des problèmes avec cette banque, pour mon compte personnel (que j'ai clôturé suite à un dysfonctionnement grave) et en tant que tutrice.

Vous pouvez essayer de publier votre mécontentement ici :
net-litiges.fr/forum/viewforum.php?f=24
www.facebook.com/labanquepostale/?fref=ts&rf=904041799691305

Bon courage !
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par christianeb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum