Bonjour
Ma maman a aussi un compte a la Banque Postale et j'ai vecu il y a deux mois ce que vous décrivez dans votre message .Habitant en Loire Atlantique ,j'ai fini par aller directement au centre financier de NANTES qui adressait en debut d annee un document recapitulatif de ces comptes et qui me laissait penser que ,peut etre ,apres avoir essaye le conseiller financier ,le 3639 ,les appels téléphoniques et les rappels ,ce centre financier pourrait peut etre faire quelque chose pour moi .
Il n'en fut rien ,pas d'accueil du public .J'ai fini au bureau de poste voisin ou j'ai fait le siege du guichet et exige de parler a un responsable pour expliquer mon probleme.
Au bout de 15 minutes de dialogue de sourd ,la guichetiere voyant ma determination alla checher une responsable et apres un entretien ,j'eus la certitude que mon dossier allait enfin etre pris en consideration.
Je recus la totalite des comptes de la banque postale environ 1 mois plus tard , certain venait du centre financier de NANTES ,d'autre du centre financier de LIMOGES et pour l'assurance vie ,il a fallu que j'ecrive a ANGERS chez la CNP...
Au final ,j'ai envoye mon dossier complet au service financier de NANTES au service tutelles ,puis ne voyant rien venir au service "vie du compte " encore au service financier de NANTES sans savoir en fait si c'était la bonne demarche ou non ..
Il a fallu mon siege au guichet pour que les choses se décantent .
J'ai garde l'adresse mail de la responsable de NANTES si cela peut vous servir ..
Ce que je garde de mon experience avec les banques ,la Caisse d'Epargne tres bien car ils ont un service MP et en 15 jours tout est regle ,le Credit Agricole ,ca été plus complique mais correcte malgré tout et la banque Postale ,ce n'est pas la peine de faire de commentaires je pense .
Cordialement