Remplacement mandataire judiciaire

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #16744 par roberte
Remplacement mandataire judiciaire a été créé par roberte
Bonjour,

Je suis une préposée mandataire judiciaire travaillant dans un établissement public de Seine-Maritime qui regroupe un E.H.P.A.D. et un Foyer de Vie pour adultes Handicapés.

Je gère actuellement 93 mesures de protection.

Je dois partir à la retraite le 01 Juillet 2017, mais il y a un gros problème : aucune candidature pour le moment, en vue de postuler à mon remplacement.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à vous manifester.

Roberte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #16745 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: Remplacement mandataire judiciaire
Bonjour,

Etes vous titulaire adjoint administratif, adjoint des cadres ou attaché d'administration ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #16746 par roberte
Réponse de roberte sur le sujet Re: Remplacement mandataire judiciaire
Je suis adjoint administratif principal titulaire.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 jour #16747 par muselée
Réponse de muselée sur le sujet Re: Remplacement mandataire judiciaire
Et moi qui croyais que chaque tuteur avait un maximum de 60 MP ... Je suis effarée par ce nombre de 93. Comment peut-on s'occuper de 93 personnes ? Automatiquement il ne peut y avoir que des dysfonctionnements malgré très certainement la bonne volonté et la conscience professionnelle et je comprends mieux certains errements que je constate ... Dommage pour les MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 15 heures #16751 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: Remplacement mandataire judiciaire
Bonjour,

93 mesures c'est beaucoup mais pour ma part je pense que les situations des tuteurs sont différentes, actuellement j'ai 64 mesures avec une partie de personnes Alzheimer, d'autres en Soins Longue Durée, Ehpad. Les besoins sont limités. J'ai 4 biens immobiliers et 60 personnes à l'aide sociale. Je n'ai aucune gestion de majeur en appartement. Je vais une fois par mois dans les services pour la distribution du pécule et je me déplace si besoins particuliers de rencontre avec les résidents. Mon travail n'est pas comparable à un tuteur qui a des personnes en logement, en secteur psy... qui je peux comprendre avec autant de mesure c'est juste effarant.

Merci Roberte mais je suis actuellement adjoint des cadres avec une promo cette année en classe sup. La disparité des grades des MJPM en milieu hospitalier ne rend pas les mutations faciles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 6 ans 11 mois #16754 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re: Remplacement mandataire judiciaire
Bonjour,

Roberte, je peux avoir votre mail?

Si difficulté à trouver un remplaçant, y' a peut être possibilité de négocier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum