BANQUE : acte de subrogation de la banque

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7975 par sodebo
BANQUE : acte de subrogation de la banque a été créé par sodebo
bonjour,
suite à mise en place mesure, j'avais donné des instructions quant aux retraits du mp. Une erreur de la banque et il a pu tout retiré de son compte. j'ai fait une réclamation quant à la responsabilité de la banque. Ceux ci sont d'accord de rembourser si je signe un acte de subrogation. est ce que ceci vous ai deja arrrivé ? quelles sonts les consequences ? vont ils se retourner sur le mp pour récuperer la somme ou sur l'agence qui a fait la boulette ?
merci de vos réponses;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7979 par mandataire74
Réponse de mandataire74 sur le sujet Re: BANQUE : acte de subrogation de la banque
si la banque n a pas respecté les consignes alors que tu avais fais le nécessaire auprès d eux pour les avertir de la nouvelle mesure ils sont responsables et doivent rembourser le majeur.
concernant cet acte de subrogation je ne peux te répondre car moi je n ai jamais eu a signer un tel document, je faisais un courrier de réclamation à la banque et voilà.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sodebo

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7980 par sodebo
Réponse de sodebo sur le sujet Re: BANQUE : acte de subrogation de la banque
je pensais que la reclamation auprès de la banque avec les justificatifs suffisait. je pense que je vais les appeler pour précision.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8016 par Ayou
Réponse de Ayou sur le sujet Re: BANQUE : acte de subrogation de la banque
Voyez les détails de la subrogation : quels sont les droits que le majeur leur abandonnerait ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8017 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: BANQUE : acte de subrogation de la banque
la banque vous ayant réglé, elle vous demande de l'autoriser à engager à votre place les actions nécessaires pour se faire rembourser auprès du fraudeur

Propulsé par Forum