Fin d'un séjour de soin et pas de logement pour la suite

Plus d'informations
il y a 3 jours 21 heures #18993 par Alicia.B
Bonjour,

J'ai un de mes parents (56 ans) qui est hospitalié dans une strucurre de soin. Nous avons appris vendredi que son séjour se terminait le 10 juillet et la tutelle n'a pas de nouvelle pour un hébergement pour mon parent. Nous, les enfants ne pouvant pas le prendre chez nous au vue de ses troubles psychiatriques et de ses troubles de mémoire sachant que nous avons des enfants en bas âge. Notre crainte est que notre parent finisse à la rue. La structure de soin peut mettre quelqu'un de fragile à la rue sans relai par la suite ?

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 jours 14 heures - il y a 3 jours 14 heures #18994 par CatherineG
Bonjour

où votre père logeait il avant son admission dans l'établissement et était il locataire ? propriétaire ? et depuis quand n'y loge t il plus ? depuis quand sait il (le tuteur sait il) qu'il doit quitter la structure et le tuteur en a t il été averti suffisamment tôt ? la structure dispose t elle d'un service social ? l'état de santé de votre père lui permet il de vivre seul ? ou doit il être admis dans une autre structure adpatée ?

le tuteur doit faire une demande de logement social sur le département de résidence (selon le département) en urgence
Dernière édition: il y a 3 jours 14 heures par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum