Fin d'un séjour de soin et pas de logement pour la suite

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #19020 par Alicia.B
Bonjour,
Oui elle fait du bon travail. Non l’accueil de ma mère chez moi n'est pas possible. Nous espérons que la MDPH et la direction du foyer où elle sera accorde un délai plus long. D'ailleurs ce n'était pas des résidences hôtelières sociales dont la tutelle me parlait car elles sont saturées mais des hôtels classiques. Je trouve ça inconcevable que la société laisse les gens comme ça que les gouvernements n'ouvrent pas plus de structures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #19021 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Fin d'un séjour de soin et pas de logement pour la suite
Il y a l'hotel en effet et je parlais bien d'hôtel ordinaire moi aussi, il y a le CHRS, dans chaque département

quant à ce que fait la société, l'état... c'est un autre débat, il manque de places c'est certain mais n'oublions pas que nous avons la chance de vivre dans l'un des pays du monde où le système social est le plus performant ,ailleurs c'est aux familles de se débrouiller mais ne vous inquiétez pas trop, votre mère ne sera pas à la rue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alicia.B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #19022 par Alicia.B
Oui bien sur que nous avons un bon système qui malheureusement se fatigue. Oui une solution a été trouvé et je suis contente d'avoir fait appel à une tutelle professionnelle alors que moi j'aurai été dépassé par la situation. Pour soi et pour l'autre il est parfois mieux de déléguer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum