Curatelle renforcée vente bien immobilier

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #21366 par MANUV
Réponse de MANUV sur le sujet Curatelle renforcée vente bien immobilier
Donc oui ç est le juge des tutelles qui a été contacté et saisi qui a rejeté la demande de désignation d un mandataire adhoc...l avocate de ma mère et soeur à fait avec de la décision, mais ça ne résoud pas le problème l avocate tente de mettre le juge devant le fait accompli malgres que ma soeur aurait dû demander l accord du juge en amont et par ex faire réaliser 2 expertises du bien, ce qui n a jamais été fait, en attendant moi et ma mère subissons les conséquences des actes de ma soeur, le bien à sûrement été vendu en dessous de sa valeur en plus... sans parler du fait que nous avons appris que ma soeur s est payé son louer personnel avec l argent de ma mère étant prélevé sur son compte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #21367 par MANUV
Réponse de MANUV sur le sujet Curatelle renforcée vente bien immobilier
J ai essayé d appeler l udaf qui ne m a jamais rappelé, j ai appelé le tribunal qui me dit que je ne peux rien faire n étant pas concerné par la mesure de protection....Et mon avocat Me dit que ça ne ferait que faire traîner encore plus et ne permettrait pas à ma mère de pouvoir rapidement récupérer l argent qui lui revient si le dossier est bloqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #21368 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Curatelle renforcée vente bien immobilier
Si, vous pouvez signaler les dysfonctionnement de votre soeur au juge et demander le changement de curateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum