Compte à la BFCC

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #221 par erthy
Réponse de erthy sur le sujet Re:Compte à la BFCC
Les tarifs aux particuliers de la BFCC : frais de tenus de compte gratuit virements par internet gratuits carte de retrait non obligatoire ! leurs frais de "moyens de paiment" sont purement des frais de convention pour la gestion des comptes des majeurs protégés. quant aux frais de cartes ils sont purement accessoires donc non obligatoire.La loi n'est pas respecter et je ne parle pas de la charte.... efin je vois qu'être avec ces associations "professionnelles" c'est une lutte impitoyable ! c'est vraiment écoeurant ! et un "mépris" total de l'être humain ! il est vrai que le mépris est tendance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #222 par erthy
Réponse de erthy sur le sujet Re:Compte à la BFCC
Dans bien des banques les frais de tenus de compte sont gratuits dans certaines la carte de retrait est gratuite ! j'ai consulté les tarifs je ne vais pas allez voir le juge les mains vides ! si j'affirme qu'on aime à profiter des plus vulnérables c'est que c'est vrai et j'en ai les preuves allez consulter sur le net les tarifs c'est vite fait et éloquent ! J'ai un livret à la poste exempt de tous frais de gestion etc, pourquoi ne pas s'en servir comme compte de liaison, compte à disposition sur lequel on verse l'exédant et les liquidités dont il peut retirer ? en plus il y a une carte de retrait gratuite qui lui est attaché ! mais non c'est trop simple ! la poste est un deux pas de mon domicile ! les services packs commerciaux, ça suffit ! quant on est MAJEURS PROTEGES ONT A PEU DE MOYENS EN GENERAL ! et la gratuité est possible ! on peut feindre l'évidence, il faut simplement lire les conditions DE BASE des banques ! et non leurs multiples offres dont un majeurs protégé n'a que faire ! voilà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #228 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:Compte à la BFCC
Bonjour,
Désolé pour la confusion entre 2008 et 2009...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum