COVID-19

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19811 par patrickhenridubost1955
Réponse de patrickhenridubost1955 sur le sujet COVID-19
Bonjour et merci pour votre avis. Je constate que les opinions sont différentes dans ce forum et je ne suis finalement pas rassuré de ces convergences diverses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19812 par patrickhenridubost1955
Réponse de patrickhenridubost1955 sur le sujet COVID-19
Je comprends l'intérêt de ce forum et votre avis me parait plus réaliste. Il faut savoir qu'il faut d'une part faire confiance au médecin qui juge ce vaccin bénéfique pour l'intérêt de la personne hébergée mais le tuteur de la personne à vacciner doit quand de même suivre l'avis du médecin et engager sa responsabilité morale en même temps que celle du médecin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19813 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet COVID-19
en ce qui me concerne, en qualité de tutrice, je me contente de faire savoir au médecin que je ne m'oppose pas à la vaccination SAUF si antérieurement, la personne était en capacité de s'exprimer et qu'elle ma clairement notifié qu'elle était opposée à la vaccination d'une manière générale, la cas échéant, je lui aurait fait mentionner cela par écrit, en même temps que les directives anticipes par exemple.
sinon c'est un acte médical, le médecin en prend la responsabilité, y compris dans l'intérêt général dans le cas présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #19816 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet COVID-19

"votre avis me parait plus réaliste."

ce n'est pas parce que la réponse vous plait mieux qu'elle est la plus juste, mais comme nous ignorons à qui vous avez répondu cela, difficile de se faire une idée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum