des informations sur l'activité de mandataire

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4491 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Je partage entièrement votre avis et votre vision des choses.

Il est préférable d'orienter notre énergie sur notre profession.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christian
il y a 13 ans 3 mois #4499 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Qu'en est-il de la FNMJIPM ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4500 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Bonjour a tous ,
Mes propos et ma demande d' explication sur certains termes n était en aucun cas pour polémiquer sur ces différentes structures qui "luttent" pour notre profession, nos pratiques, ... Mais surtout pour un meilleur accompagnement de nos protégés
Je remercie Mme TOLEDANO de son explication, cela la permis de mieux comprendre sa structure et de la découvrir aussi. Mon interrogation de départ, n était que sur la terminologie d' un mot et en aucun cas une remise en cause du travail que vous faites. Je vous remercie encore une fois des explications clairs que vous avez fournis et qui m ont permis de connaitre votre structure.

Alors arrêtons de perdre du temps et de l énergie la dessus et j invite tous a utiliser cette énergie a nos missions ... et a nos proteges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4501 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Je suis adhérent à cette structure professionnelle qui regroupe essentiellement des mandataires indépendants.Elle a bcp participé, comme d'autres structures professionnelles, aux négociations qui ont contribué à la mise en place de la nouvelle loi défendant ainsi les intérêts de ses adhérents . Elle est peut être moins "parisienne" et plus provinciale par sa présence dans tout le territoire et son organisation départementale et elle peut parfaitement répondre au besoin sollicité par la demande initiale.
L'existence de plusieurs organisations professionnelles est un plus quand elles oeuvrent pour l'intérêt général de la profession mais peut devenir une contrainte si la défense d' intérêts particuliers prédomine. Les petits couacs initiaux semblent oubliés et chacun travaille dans le bon sens..plus il y aura d'adhérents dans toutes les organisations représentatives , plus la profession sera forte
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10024 par soso
Bonjour,

je compte intégrer un organisme de formation et je souhaite effectuer une immersion au sein d'un cabinet, association ou dans un établissement EPHAD (préposé).

Je recherche donc un stage dans les alentours de LILLE, je suis véhiculé.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum