Envoyé spécial

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #13270 par colibri5
Réponse de colibri5 sur le sujet Re: Envoyé spécial
Bonjour, lors d'une une mainlevée vous retrouvez votre capacité vous redevenez un citoyen capable .Donc oui vous devez obtenir tous vos relevés bancaires c'est la loi.de la période ou vous étiez sous "protection"Mais là beaucoup de mandataires ne les remettent pas .C'est un constat
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par colibri5. Raison: rectificatif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #13271 par colibri5
Réponse de colibri5 sur le sujet Re: Envoyé spécial
Je voulais dire les relevés bancaires que le mandataire a gardé ceux qu'il a reçu pendant la mesure dite de" protection"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #13622 par gwen02
Réponse de gwen02 sur le sujet Re: Envoyé spécial
Bonjour
Nouvellement arrivée sur ce forum, je tiens a apporté ma pierre a l'édifice.
Ce reportage m'a laissé un goût amer dans la gorge, en effet je trouve que les journalistes n'ont que très peu retranscrit la réalité de notre quotidiens ils ne ce sont intéressés qu'a des "cas" ou à des situations dans lesquelles les majeurs avaient des difficultés avec leurs mandataire. Sans jamais creusé plus loin.
La réalité d'un tel documentaire et la façon dont il a été filmé me semble avoir été élaboré que dans le but de faire de l'audimat,il devait soit disant présenter notre métier afin que chacun comprennes mieux notre fonction au lieu de cela il n'a servit qu'à engendrer des doutes sur notre professionnalisme.
Mais bon restons positifs nous savons ce que nous valons et ce que nous faisons,ce qui compte le plus pour moi c'est oeuvrer au mieux dans l'intérêt des personnes et non de me fier aux regards que la société mal informé (par des médias trops ambitieux) porte sur ma fonction.
Merci de votre lecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum