NBI fonction publique hospitalière

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2243 par anne70
Réponse de anne70 sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Arthur écrit:

Bonjour à tous,

Actuellement en formation MJPM, j'ai pu avoir les infos suivantes :
une fiche métier est en préparation qui prévoirait le grade d'adjoint des cadres en début de carrière et d'attaché d'administration hospitalière ensuite. Il est également question d'instituer un statut particulier pour les MJPM à l'hôpital (comme pour les ergothérapeutes, par exemple)avec une grille indiciaire calquée sur celle des attachés.
A nous de nous rassembler, par exemple dans l'asociation des MJPM hospitaliers, et de nous battre pour obtenir ce statut.


Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon RDV avec mon Directeur, ce matin, au sujet d'un éventuel reclassement de mon statut.
En effet, après l'obtention récente du CNC, ma direction me nomme MJPM sur 3 sites différents soit 49 dossiers.
Mais ne veut pas entendre parler de revalorisation de salaire (sauf la NBI) ni de changement de statut ; il dit n'avoir pas à tenir compte du décret n° 2008-1508 du 30 décembre 2008 qu'il n'a pas reçu de directive ministérielle. Je reste alors Adjoint Administratif Cat C sans augmentation de salaire mais avec beaucoup de travail et de responsabilités en plus :unsure:

Je fais parie de l'ANMPJM pouvez vous me dire qu'elle est l'avancée de cette fiche métier ?
Je vous remercie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2244 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
A Anne70.

Je suis stupéfaite de voir que la fonction hospitalière, ne prenne pas en compte votre formation qui est reconnue à bac +2 plus l'année de formation du CNC, vous relevez à mon avis au minimum de la catégorie B voire catégorie A...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2245 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Bonjour,
Anne70, je suis dans le même cas que vous. J'ai 80 dossiers à gérer seule. Mon directeur souhaite augmenter le volume. J'ai beau expliquer le travail à faire mais j'ai l'impression de m'adresser à des personnes sourdes ! Nous ne sommes pas reconnu.... enfin si, quand il y a un problème ils ne se trompent pas de porte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2246 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Oui mais pour trouver la bonne porte la surdité ne gêne pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum