NBI fonction publique hospitalière

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1846 par sedael
Réponse de sedael sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Bonsoir,

Quoi qu’il en soit, j’ai adressé une demande de NBI à ma direction. Je vous tiendrai au courant de la réponse.
@ Marielle, si je peux me permettre un conseil… négocier votre changement de grade.

A suivre donc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2216 par Arthur
Réponse de Arthur sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Bonjour à tous,

Actuellement en formation MJPM, j'ai pu avoir les infos suivantes :
une fiche métier est en préparation qui prévoirait le grade d'adjoint des cadres en début de carrière et d'attaché d'administration hospitalière ensuite. Il est également question d'instituer un statut particulier pour les MJPM à l'hôpital (comme pour les ergothérapeutes, par exemple)avec une grille indiciaire calquée sur celle des attachés.
A nous de nous rassembler, par exemple dans l'asociation des MJPM hospitaliers, et de nous battre pour obtenir ce statut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2219 par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Ah, merci pour cette info Arthur.
Etes-vous adhérent à l'A.N.M.J.P.M. par exemple (ex. ANGT -association nationale des gérants de tutelles) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2220 par zoé
Réponse de zoé sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
bonsoir

je suis Attaché d'administration hospitalière en EPSM et adhérente à l'ANMJPM. Je trouve aussi évident qu'il faut harmoniser les statuts des MJPM dans la fonction publique hospitalière. Comme mentionné sur un autre sujet, j'ai vu sur le net une offre d'emploi de MJPM au CHUG de Grenoble recruté au grade de AAHospitalière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2232 par valou
Réponse de valou sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
Merci à vous pour cette info.
Je suis moi-même MJPM fonction publique hospitalière et j'ai le grade d'adjoint administratif!
Je suis adhérente à l'association des MJPM et j'en parlerai lors de notre prochaine réunion. Il est impératif de nous unir par rapport au statut mais également pour arriver à uniformiser les pratiques professionnelles (...).
Alors, si vous êtes MJPM Ets Publics, rejoingnez l'association ANMJPM

Bonne soirée et merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2240 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:NBI fonction publique hospitalière
bonjour,
je suis également MJPM fonction publique hospitalière au grade adjoint administratif. merci pour cette lueur d'espoir avant les fêtes. Egalement membre de l'association.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum