recherche stage MJPM désespérément !!!

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1380 par elisabeth
Réponse de elisabeth sur le sujet Re:recherche stage MJPM désespérément !!!
Bonjour,
Nous sommes prêts à accueillir des stagiaires dans notre service , mais nous sommes en Haute Marne, petit service de 250 mesures avec pour l'instant 2 mandataires et 3.5 agents administratifs!
En attente de retour budget et agrandissement du service. Mais si cela vous dit de voyager un peu!!!
Elisabeth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1381 par tocquevilleconseil
Réponse de tocquevilleconseil sur le sujet Re:recherche stage MJPM désespérément !!!
Bonjour,

je suis attente d'une réponse pour le fameux stage de MJPM à réaliser d'ici une semaine. Si cette réponse s'avère négative, je serais très intéressée par votre offre (même si j'habite dans l'Ouest de la France...).
Je vous recontacte dès que j'ai ma réponse.
Merci

Christelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1383 par sh33
Réponse de sh33 sur le sujet Re:recherche stage MJPM désespérément !!!
Bonjour Elisabeth,
je vous remercie pour votre réponse et votre proposition d'aide, malheureusement je n'ai pas les moyens d'aller aussi loin pour faire mon stage.
C'est dommage parce que ce stage aurait, je suis sûre, était passionnant et enrichissant, je pense qu'il y a de quoi faire, vous devait être débordée.
Je vous remercie encore.
Sylvie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1449 par tocquevilleconseil
Réponse de tocquevilleconseil sur le sujet Re:recherche stage MJPM désespérément !!!
Bonjour Elisabeth,

j'ai eût une réponse positive pour mon stage (sur mon département). Je ne suis donc plus candidate pour venir en Haute Marne...
Je vous remercie, d'ores et déjà, pour avoir proposé d'accueillir un stagiaire.

Je peux effectivement confirmer la difficulté de trouver un stage !

Bonne continuation,

Christelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum