LCL Majeurs protégés - adresse géographique

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15791 par estutelle
LCL Majeurs protégés - adresse géographique a été créé par estutelle
Bonsoir à tous et toutes,
je me bats avec LCL pour l'application d'une ordonnance du juge des tutelles du Tribunal d'Instance.
a part le numéro en 09 ... avez-vous d'autres pistes à me donner ? adresses géographiques ? interlocuteurs ?
je ne sais pas quoi faire pour faire appliquer cette fichue ordonnance et j'en ai marre de me battre contre des moulins à vents !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

merci d'avance
:) :) :)
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15794 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: LCL Majeurs protégés - adresse géographique
Estutelle,
Normalement lors du recueil des moyens de paiement ou de l'inventaire vous avez dû identifier les différentes banques de votre protégé(e), entre les numéros de comptes et diverses courriers n'avez-vous pas le nom du gestionnaire du dossier au sein de la LCL.
En n'oubliant pas FICOBA.
Après, je n'ai pas cerné votre réel besoin.
Cordialement.
Richard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15795 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet Re: LCL Majeurs protégés - adresse géographique
Bonsoir,
j'ai un interlocuteur LCL, le conseiller LCL dédié à ma mère et je parle bien de lui qui, malgré ses "oui" n'a toujours pas appliqué l'ordonnance que je lui ai communiquée par mail, par fax et par courrier... je ne comprends même pas pourquoi §§
Pour ma part, mon accès internet est limité sur les comptes de ma mère sinon j'aurais fait cette manipulation illico presto bien entendu.

Bref je n'ai plus que la solution de m'adresser à son supérieur hiérarchique ... avec le risque de surcroît que le conseiller me prenne en grippe et fasse "exprès" de me laisser poireauter si j'ose dire !
Cette agence LCL au nombre de 4 personnes est une petite agence ; de plus j'habite à 720 km ... pas facile d'exprimer simplement ce qui ne va pas ... J'essaie toujours d'être diplomate et de courber l'échine, mais là .. je suis à 2 doigts de craquer !!!
quel autre recours puis je avoir ou faire référence à ??

Vos suggestions sont les bienvenues
cdt
estutelle

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15796 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: LCL Majeurs protégés - adresse géographique
Concernant votre mère, de quelle mesure le Juge des Tutelles vous a t-il chargé d'appliquer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15798 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: LCL Majeurs protégés - adresse géographique
Aviez-vous sur ce site les informations suivantes concernant les notifications aux banques ?
Richard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #15801 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet Re: LCL Majeurs protégés - adresse géographique
LCL est tout à fait informé de la mesure depuis juillet 2015.
jusqu'à présent tout s'est relativement bien passé sauf que je ne peux réaliser aucun virement sur internent, n'ayant pas la main (en fait c'est grisé)
Récemment j'ai obtenu l'autorisation du juge du TI pour placer une somme sur un livret A à ouvrir. le conseiller LCL m'ayant informée que cette opération devrait nécessairement faire l'objet d'une demande auprès de la cellule des majeurs protégés m'a demandé si j'étais d'accord pour mettre cette somme sur le LDD déjà existant de ma mère. Après appel téléphonique auprès du juge j'ai eu l'accord aussitôt transmis par téléphone et depuis ... rien !!

La notification est arrivée au LCL par messagerie internet, télécopie et courrier ...

dans l'attente de votre avis
cordialement
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum