Bonsoir,
j'ai un interlocuteur LCL, le conseiller LCL dédié à ma mère et je parle bien de lui qui, malgré ses "oui" n'a toujours pas appliqué l'ordonnance que je lui ai communiquée par mail, par fax et par courrier... je ne comprends même pas pourquoi §§
Pour ma part, mon accès internet est limité sur les comptes de ma mère sinon j'aurais fait cette manipulation illico presto bien entendu.
Bref je n'ai plus que la solution de m'adresser à son supérieur hiérarchique ... avec le risque de surcroît que le conseiller me prenne en grippe et fasse "exprès" de me laisser poireauter si j'ose dire !
Cette agence LCL au nombre de 4 personnes est une petite agence ; de plus j'habite à 720 km ... pas facile d'exprimer simplement ce qui ne va pas ... J'essaie toujours d'être diplomate et de courber l'échine, mais là .. je suis à 2 doigts de craquer !!!
quel autre recours puis je avoir ou faire référence à ??
Vos suggestions sont les bienvenues
cdt
estutelle