Re: REFUS BANQUE LCL

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18256 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet Re: REFUS BANQUE LCL
Bonjour Agnès,
Ma maman est également au LCL et en effet, je vous confirme n'avoir aucune latitude pour effectuer quelque opération que ce soit : c'est une manière de protéger les intérêts du majeur protégé à mon avis.
En fait tout dépend du relationnel que vous avez avec le conseiller en charge des comptes de votre parente : pour ma part, j'ai une requête d'autorisation d'utilisation mensuelle de fonds (à savoir : virement d'un montant du livret cerise sur le compte courant) aux fins de paiement des frais d'hébergement en EHPAD.
Je suis moi-même au LCL, même conseiller car j'ai transféré les comptes de ma mère : par le biais de ma messagerie sécurisée, j'obtiens ce dont j'ai besoin (j'ai également rencontré le conseiller à ce sujet).

En revanche, l'état psychique de ma mère ne nécessitant aucune Carte Bancaire, je suis bien incapable de vous éclairer sur ce sujet.

Bien cordialement
Estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18258 par FRIDMAN
Réponse de FRIDMAN sur le sujet Re: REFUS BANQUE LCL
Je pense qu'une solution pour obliger le LCL à modifier son approche médiocre, méprisante et toute puissante est de rendre publique ses comportements inacceptables et préjudiciables pour le majeur sous protection ayant des avoirs dans cette banque. Pour ma part je suis prêt à m’associer à toute action en ce sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum