Conditions d'exercice période de confinement

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #19269 par Estelle57
Conditions d'exercice période de confinement a été créé par Estelle57
Bonjour,

Je vous contacte pour connaître les pratiques dans les associations pour les MJPM exerçant en association.
En effet, pendant cette période, êtes vous contraints à effectuer des visites au domicile des personnes protégées?
Merci de vos réponses

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #19270 par muselée
Réponse de muselée sur le sujet Conditions d'exercice période de confinement
J'apprécie le terme "contraints" comme si les visites au domicile étaient une corvée !!!!! Cela en dit long sur l'esprit de certains MJPM ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #19272 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Conditions d'exercice période de confinement
Bonjour
nous sommes en période de confinement, c'est à dire que tous les contacts sont susceptibles de représenter un risque minime ou accru selon les situations , que ce soit avec nos proches ou avec des inconnus, pour tous, pour nous et pour les autres !
même si en temps habituel, les visites au domicile sont assez fréquentes et régulières, en ce moment, on peut considérer qu'elles présentent un risque tant pour le majeur que pour le mjpm donc effectivement, en ce moment, dans l'intérêt de tout le monde, je ne fais de visite à domicile que si j'y suis "contrainte" (première rencontre pour une ouverture de mesure) mais cela n'empêche pas de réaliser tout le reste du travail et de l'accompagnement par téléphone ou par courrier avec les majeurs
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #19273 par muselée
Réponse de muselée sur le sujet Conditions d'exercice période de confinement
Ce qui veut dire que vous les "protecteurs" n'en avaient rien à fiche de vos "protégés". Seul le portefeuille vous motive .......... C'est désolant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #19274 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Conditions d'exercice période de confinement
Je pensais écrire tout le contraire mais si c'est ainsi que vous voyez les choses je suis désolée bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum