Bonjour
Tout d'abord, il faut savoir que vous ne pourrez peut être pas vous cantonner à n'intervenir QUE sur une grande ville, selon le territoire où vous allez être désignée. Un MJPM a une compétence départementale et les juges peuvent, en théorie, vous désigner pour une mesure de protection située sur l'ensemble de ce territoire.
Ensuite, tout dépend du nombre de mesures pour lesquelles vous serez désignée, le nombre étant progressif au cours de deux, trois premières années, et enfin le rythme et donc le nombre des visites que vous effectuez chaque mois/années. Au début, elles sont plus nombreuses et rapprochées, puis le rythme s'installe, en fonction également de ce que le juge vous demande et les besoins de la personne. Il y a des personnes qui sont visitées tous les 15 jours et d'autres tous les deux mois.
Au bout de 3 ans d'activité, pour un rayon d'intervention de 45 kms autour du siège de l'entreprise, on peut compter environ 20 000 kms par an, en voiture. Après les charges sociales, c'est le poste budgétaire le plus important.
mais certains vous indiqueront des chiffres très différents selon le territoire et la politique des tribunaux locaux. Si vous parvenez à n'intervenir QUE dans une grande ville, il va de soi que ce budget va être totalement différent, une carte d'abonnement aux transport en commun peut être suffisante... mais j'ai des doutes, aurez vous le choix ?
qu'entendez vous par "produits" en matière de transport ? généralement, c'est une charge...