Business Plan MJPM Indépendant

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #20676 par Cleduc
Réponse de Cleduc sur le sujet Business Plan MJPM Indépendant
Bonjour Catherine,
Je faisais référence aux informations en qualité de MJPM "étudiants", j'ai en effet déjà adhéré comme sympathisant mais ce statut ne me permet pas d'accéder aux informations en ligne de la fédération car pas de code d'accès. Il serait d'ailleurs je pense intéressant pour la fédération de prévoir un espace (une forme de communauté) pour les nouveaux entrants, qu'en pensez-vous ? En tout état de cause je vous remercie pour l'ensemble de vos précieux conseils. Je vais les appliquer et me rendre également physiquement à l'association, cela sera peut-être plus simple. Bien à vous, en vous souhaitant un excellent week-end.
Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #20677 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Business Plan MJPM Indépendant

. Il serait d'ailleurs je pense intéressant pour la fédération de prévoir un espace (une forme de communauté) pour les nouveaux entrants, qu'en pensez-vous ?

Il faut comprendre que d'une part, ce n'est pas parce qu'une personne obtient son CNC qu'elle est ou qu'elle peut être MJPM Indépendant comme elle le veut. d'autre part, au stade d'étudiant, il existe de nombreuses sources d'informations, telles que Légifrance, le site adultesvulnérables, ou bien sûr Tutelle au quotidien , et bien d'autres encore, la capacité à chercher la bonne information, la bonne ressource fait partie des qualités du métier
enfin , vous devez sans doute déjà constater, que les stagiaires de la formation ont des parcours et des origines professionnelles très variées et des compétences initiales très différentes, les besoins sont donc très variés et surtout variables d'un stagiaire à l'autre, pour certains ce sera la partie sociale, pour d'autres le droit... etc

les ressources du site sont le résultat d'un travail de recherche et de rédaction de la part de salariés de la fédération pour les MJPM adhérents, il est donc normal que seuls les MJPM Indépendants puissent y avoir accès
ceci dit , les mêmes informations sont disponibles à tout moment dans votre moteur de recherche, ils n'ont rien d'exclusif mais sous une autre forme et en provenance de plusieurs sources d'informations

vous pourrez sans doute assister à des réunions de MJPM dans l'année et tisser des liens, en plus de ceux que vous allez vous constituer pendant votre stage bon courage
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum