Un roman dans le monde de la tutelle...

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4307 par Frédéric MAILLARD
Réponse de Frédéric MAILLARD sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
J'ai également "avalé" votre premier roman : MORTELLE TUTELLE. J'ai beaucoup aimé ; j'ai surtout eu le sentiment de ne pas être si seul dans cette activité... C'est tellement notre quotidien !

Comme del j'attends le prochain non sans une certaine impatience !!!
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roudoudou999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4318 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Frédéric MAILLARD écrit:

J'ai également "avalé" votre premier roman : MORTELLE TUTELLE. J'ai beaucoup aimé ; j'ai surtout eu le sentiment de ne pas être si seul dans cette activité... C'est tellement notre quotidien !

Comme del j'attends le prochain non sans une certaine impatience !!!
Cordialement


Merci beaucoup pour votre message... vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir... encore merci... et au prochain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8035 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Bonjour à toutes et tous,

je me permets de laisser un petit mot ici pour vous parler de la sortie imminente, le 20 mars prochain, de mon 2ème roman, "Nostalgie, quand tu nous tues" (pré-réservation possible via le site de la maison d'édition : www.les2encres.net/pages/reservation.php...cont_id=0&id_menu=12)

Même si celui-ci ne se déroule pas dans l'univers de la tutelle, j'espère que vous serez autant enthousiaste à sa lecture que vous l'avez été pour "Mortelle Tutelle" ;)

Bien cordialement

PS : et pour ceux qui n'ont toujours pas lu "Mortelle Tutelle", celui-ci reste disponible ici : www.thebookedition.com/mortelle-tutelle-...ontaine-p-29301.html
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum