Un roman dans le monde de la tutelle...

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3410 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Tout d'abord, je souhaitais vous informer que mon livre est désormais disponible dans 1 librairie : L'Armitières à Rouen...

Ensuite, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de The Major Company Book (mais si, la déclinaison littéraire du fameux site qui a permis de lancer le chanteur Grégoire... Toi + Moi, etc...) pour décrocher un contrat d'édition auprès de XO Editions (mieux que de l'auto-édition ) !!!

J'y crois pas trop mais qui tente rien n'a rien...

Si vous avez lu Mortelle Tutelle ou si vous me trouvez sympathique et que vous voulez me donner un coup de main, vous avez la possibilité de "Devenir fan" (oui, bon, je sais, c'est un peu éxagéré...) de mon roman !

Un clic ici www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/rodolphe-fontaine/ et à vous de jouer (je crois qu'il faut s'inscrire mais ça n'engage à rien )

Et pour ceux qui ne m'ont pas encore lu, vous pouvez lire l'intégralité du 3ème chapitre de mon roman.

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3442 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Suivez l’actualité de MORTELLE TUTELLE et des futurs romans de son auteur sur sa page Facebook : www.facebook.com/profile.php?id=100001296896079

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3710 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Bonsoir,

Juste ce petit mot pour vous indiquer que MORTELLE TUTELLE est toujours disponible à la vente sur le net ( www.thebookedition.com/mortelle-tutelle-...ontaine-p-29301.html ) et à la librairie l’Armitière de Rouen.

Vous ne l’avez toujours pas acheté ? Vous hésitez ? Quoi de mieux que l’avis de ceux qui l’ont lu pour vous aider à franchir le pas !!!

« Histoire bien ficelée et suspens jusqu’au bout qui tient vraiment le lecteur en haleine. » Eric

« On est complètement pris par l'intrigue, c'est amusant et captivant, très visuel, bien rythmé... ça m'a fait penser au style de la Trilogie Berlinoise. » Nico

« Très bien écrit, souvent drôle, émouvant et terriblement intéressant. » Steph

« Tout y est : la découverte d'un univers méconnu, du suspense, une bonne dose d'humour, un final retentissant. » Marion

« Un univers touffu semé d'anecdotes qui enrichissent l'intrigue sans la faire perdre de vue. Une atmosphère qui a de la gueule. » Nadine

« L'intrigue nous prend aux tripes dès le début et le suspense est bien présent jusqu'aux dernières pages avec un final... surprenant !! » Emma

Alors, toujours pas tenté ?

PS : venez suivre l’actualité de MORTELLE TUTELLE et des futurs romans de Rodolphe Fontaine sur sa page Facebook ( www.facebook.com/profile.php?id=100001296896079 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4177 par del
Réponse de del sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
Bonsoir, déléguée depuis de nombreuses années dans une association, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre livre;on y trouve le côté histoire ,roman très bien ficelé et surtout anecdotes ,précisions,le fonctionnement d'une association, les collègues, les responsables, le partenariat.... le tout de manière très "frais" et très réaliste; j'ai même souri à certains passages; certes l'association où je travaille ne fonctionne pas exactement de la même façon mais des points communs existent!!! c'était très agréable à lire ( 2 jours le soir!!!)
je vais le conseiller à mes collègues et à mon entourage.
Encore bravo
j'espère que vous pourrez encore continuer à écrire des livres.
Bonne continuation et de bonnes fêtes
del
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roudoudou999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4263 par Roudoudou999
Réponse de Roudoudou999 sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
del écrit:

Bonsoir, déléguée depuis de nombreuses années dans une association, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre livre;on y trouve le côté histoire ,roman très bien ficelé et surtout anecdotes ,précisions,le fonctionnement d'une association, les collègues, les responsables, le partenariat.... le tout de manière très "frais" et très réaliste; j'ai même souri à certains passages; certes l'association où je travaille ne fonctionne pas exactement de la même façon mais des points communs existent!!! c'était très agréable à lire ( 2 jours le soir!!!)
je vais le conseiller à mes collègues et à mon entourage.
Encore bravo
j'espère que vous pourrez encore continuer à écrire des livres.
Bonne continuation et de bonnes fêtes
del


Merci Del pour ce message. Très content que ça vous ai plu !
Pour info, j'écris actuellement un deuxième roman qui, je l'espère, devrait sortir courant 2011...
Bonne continuation à vous
Rodolphe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4267 par del
Réponse de del sur le sujet Re:Un roman dans le monde de la tutelle...
n'hésitez pas à dire lorsqu'il sera publié;
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum