Gestion bancaire par internet

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7571 par arload
Réponse de arload sur le sujet Re: Gestion bancaire par internet
à La Banque Postale pour un Livret A, j'ai pu prendre la main complètement en déposant ma signature à Paris, pour un compte à Toulon. Les relevés téléchargés sont sur 1 an, mais ne comportent qu'un libellé réduit "PRELEVEMENT" ou "VIREMENT" au lieu du libellé complet sur papier. Les virements de compte épargne ne peuvent aller que vers un compte coutant.

A la Société générale, je dois aller ouvrir un compte à Toulon avec mon protégé. Les relevés téléchargés portent sur 3 mois maximum, ont deux libellés, un réduit et un détaillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #16011 par escs
Réponse de escs sur le sujet Re: Gestion bancaire par internet
Bonjour
Je suis tuteur depuis deux mois et je vais de surprise en surprise quant aux moyens qui nous sont laisse à nous tuteurs pour gérer le budget des protèges ..
Je souscris pleinement à ce que dit Henri .Je faisais cela lorsque j'avais procuration et maintenant comme tuteur c'est impossible ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #16012 par HenriCy06
Réponse de HenriCy06 sur le sujet Re: Gestion bancaire par internet
Bonjour
Malheureusement après quelques années d'expérience j'ai pu constater que (dans mon cas) le tuteur familial est méprisé, soupçonné systématiquement et ne dispose d'aucune aide, aucune écoute de la part du juge des tutelles (j'ai eu à faire à deux magistrats successifs avec la même absence d'humanité)Je souhaite que ce ne soit pas votre cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum