actualisation financement etat MJPM individuels

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12277 par steve
bonsoir

Je reste trés étonné du peu de réponses à mon interrogation initiale.
Vos ddcs vous ont donc toutes et tous payés le 1er, le 2ième et le 3ième trimestre?
Pour mjpm14000 je partage votre analyse mais quel tribunal pour votre référé et l'état a t-il été condamné à vous payer? pouvez-vous nous apportez des précisions et nous dire quand ce référé provision a été fait?
Je réitère enfin ma proposition de savoir comment le financement Etat pour les mjpm privés se décline dans vos départements.
A vous lire...merci

steve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12278 par orchidée
Réponse de orchidée sur le sujet Re: actualisation financement etat MJPM individuels
pour les Ardennes , pas de paiement de l'état du 2ème et 3ème trimestre (j'ai démarré en libéral en juin seulement )pas d'infos pour les trimestres d'avant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12281 par mjpm14000
Réponse de mjpm14000 sur le sujet Re: actualisation financement etat MJPM individuels
Bonjour,
Avez vous un mail pour vous préciser des éléments?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12283 par steve
bonjour

mon mail


merci
bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12323 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: actualisation financement etat MJPM individuels
bonsoir,

Courage, patience, le département de la Marne n'a pas réglé le 2 eme et le troisième trimestre 2013.


La DDCSPP est aux abonnés absents. Nous avons tiré la sonnette d’alerte auprès des politiques mais comme sœur Anne nous ne voyons rien venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12325 par CSL 93
Réponse de CSL 93 sur le sujet Re: actualisation financement etat MJPM individuels
Sur le 93 le 2ème trimestre vient d'être payé et le 3ème doit suivre dans les tous prochains jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum