CONVENTIONS DE FINANCEMENT

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1416 par HORTENSE
CONVENTIONS DE FINANCEMENT a été créé par HORTENSE
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis mandataire privée et j'aimerais savoir si l'un d'entre mes colègues a déjà signé une convention de financement avec un Conseil Général. Le responsable du C.G. me demande un modèle de convention faite par un autre département parce qu'il n'en a pas encore vu.

D'autre part, je devrais également signer avec la CPAM, mais celle de mon département me dit que c'est impossible pour le moment parce que la CNAM est en train de réfléchir à la question. Avez-vous eu dans vos départements une réponse différente ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1417 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:CONVENTIONS DE FINANCEMENT
Bonjour.

Pour quelle raison avez vous besoin d'une convention avec le CG ?

En effet, c'est la DDASS qui regle la participation financière quand le CG est le financeur (versement de pCH ou d'APA par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1421 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:CONVENTIONS DE FINANCEMENT
Nous avons reçu un courrier de la DDASS de notre départment (71) en date du 21/08/09 nous disant de nous adresser directement à tous les orgnismes financeurs, hors Etat et nous donnant les coordonnées d'une personne à joindre au Conseil Général. Pas de chance ! il n'est pas au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1422 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:CONVENTIONS DE FINANCEMENT
La DDASS vous a t'elle adressé l'état des lieux de l'activité des MJPM, à renseigner pour la demande de conventionnement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1423 par capau19
Réponse de capau19 sur le sujet Re:CONVENTIONS DE FINANCEMENT
bonsoir,
effectivement c'est avec la DDASS de voir et non le CG; chez nous en Corréze la responsable de la convention DDASS nous a reçu pour les dossiers sur lesquels nous avions une hésitation et le probléme a été réglé trés rapidement; elle nous a également donné un imprimé ou tout est bien expliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1424 par HORTENSE
Réponse de HORTENSE sur le sujet Re:CONVENTIONS DE FINANCEMENT
Désolée de mon ignorance, mais qu'entendez-vous par état des lieux de l'activité de MJPM ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum