Nouveaux tableaux DDCS

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6978 par catarina.b
Réponse de catarina.b sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Bonjour,
J'ai reçu les nouveaux tableaux excell de la ddcs. Problème je suis sur Mac et n arrive pas à ouvrir les boutons, celui pour renseigner les informations du MP
Même chose sur l'état nominatif, le bouton "impression" ne s'ouvre pas.
Si qqun bosse sur Mac pourrait t'il me donner la solution ?
Merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6982 par prune
Réponse de prune sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Avis aux éditeurs de TAQ : pourriez vous mettre ce fameux tableau en ligne pour tout le monde dans DOCUMENTS DDCS ? merci :) cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6984 par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Ils ne sont, pour l'instant, prévus uniquement, que pour ceux qui travaillent sous logiciel excel (à partir 2007)quid pour "open office" et les utilisateurs de "mac".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6985 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Le problème est-il nouveau avec ces derniers fichiers, les anciens fichiers ne posaient pas de difficultés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #6986 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Devant les difficultés et la complexité liées aux nouveaux tarifs, il n'était plus possible pour les concepteurs (qui je le rappelle sont des MJPM qui ont travaillé bénévolement ) de faire une fiche de calcul avec de simples formules Excel. Il n'y avait donc pas d'autre solution que d'utiliser la programmation pure. L'outil le plus courant pour faire des feuilles de calcul restant Microsoft Excel, ce qui a rendu obligatoire l'utilisation de VBA. D'où les problèmes de compatibilité.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par celestin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6990 par catarina.b
Réponse de catarina.b sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Pour répondre à zegram oui le pb est lié aux nouveaux tableaux qui intègrent des boutons qui ne s'ouvrent pas, notamment tous les renseignements concernant le MP. A priori, je n'avais pas de soucis avec les anciens.
Je ne remets pas en question le travail des mjpm bénévoles, je possède excell sur Mac mais je ne vois pas comment je vais pouvoir rendre des tableaux que je ne peux remplir.
Je cherche une solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum