Nouveaux tableaux DDCS

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7054 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
ERREUR DE MANIP:
A mon avis deux solutions
-Reprendre l' état nominatif du 3° trimestre deja transmis et ne conserver que le MP DCD, apporter les modifications dans la colonne "période". La rectification devra porter du 30 aout au 30 septembre. Mais dans ce cas je me méfie des scories de macros!
- Plus sur.Refaire un nouvel état et ne saisir que le MP concerné pour tout le trimestre.Inconvenient,il faudra saisir 3 lignes.Jusqu'au 3 aout, du 04 aout au 29 aout (période normale) puis 30 aout à .... ( période de "fin"). Demander à la DDCS, de verser la difference entre l' ancien et le nouvel état.SIMPLE pour tous DDCS et MJPM.
Notre DDCS en a admis le principe, mais comme elle n' arrive pas à traiter les procédures "classiques"??? La fiche individuelle n' est pas concernée par cette procédure.
Et nos protégés pendant ce temps? Ils étaient au coeur de la réforme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7055 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
En effet beaucoup de temps perdu, non consacré aux MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7056 par frankie
Réponse de frankie sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
bonjour,

@ Béniat :
"Limite comme raisonnement. Pour toute activité les professionnels doivent se doter des outils adaptés à leur profession."
généralement les professionnels ont le choix entre plusieurs marques. ce n'est pas une question de coût c'est une question de principe !

vous voulez peut-être aussi que la DGCS nous impose une banque, LEUR banque ! pour que les virements soit plus faciles ?

idem pour la voiture, il faudra peut-être qu'elle soit agréée par la DDCS pour aller voir les protégés ?!!

de plus même avec Excel sur Mac cela ne marche pas, faut-il que j'achète un PC ?

j'ai testé "l'État nominatif" sur PC avec Excel, sur la feuille "données" la première ligne qui correspond au 1er décret est fausse, le montant rémunération mensuelle du financeur est le même que celui sur la 2ème ligne, qui correspond au 2ème décret !

sur "l'État nominatif des sommes à payer, en haut à gauche Financeur : Carsat, dans le même tableau tout à droite Financeur : État !!

si au moins les tableaux fonctionnaient sur PC avec Excel on pourrait se plier aux ordres, mais comme ce n'est pas le cas...

il faut juste trouver un programmeur qui connaisse le langage BASIC pour Open Office et tout le monde sera content, y compris ceux qui ont un PC et qui ne veulent pas d'Excel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7057 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS

bonjour,


j'ai testé "l'État nominatif" sur PC avec Excel, sur la feuille "données" la première ligne qui correspond au 1er décret est fausse, le montant rémunération mensuelle du financeur est le même que celui sur la 2ème ligne, qui correspond au 2ème décret !

sur "l'État nominatif des sommes à payer, en haut à gauche Financeur : Carsat, dans le !


Vous avez du faire une erreur de manipulation, car pour ma part, l'ensemble des outils sous excel fonctionnent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7058 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
Je viens de faire une simulation au 01/01/2012 sur la fiche de calcul.
SMIC au 01/01/2012 : 9.19 €
SMIC au 01/01/2010 : 8.86 €
AAH au 01/01/2010 : 681.63 €
La participation du MP change, donc celle du financeur aussi, cependant le montant de la rémunération est strictement identique à celle de 2011 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7059 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Nouveaux tableaux DDCS
En effet j'ai constaté ce problème.
Question: un MP décède en janvier ou février 2012. Quelles sont les valeurs AAH et SMIC à prendre en compte pour le calcul de la majoration pour la période 2011?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum