retard Banque postale - changer de banque ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14620 par christianeb
retard Banque postale - changer de banque ? a été créé par christianeb
Nous avons déposé un dossier à la Banque Postale le 9 avril 2015 pour gérer le compte de notre mère dont nous sommes devenus les tuteurs (après avoir été titulaires de procurations).
Après une réclamation par téléphone on m’a dit que ce dossier serait traité « en priorité » mais on m’annonce aujourd’hui que nous ne recevrons pas les chéquiers avant la semaine prochaine, soit plus d’un mois après le dépôt du dossier !!! Je vais donc devoir régler plus de 3 000 euros de dépenses à partir de mon compte personnel alors que j’avais approvisionné le compte courant de ma mère à partir de son livret A pour y faire face.Et nous ne sommes pas censés mélanger les comptes n'est ce pas ? Et bien sûr je n'ai ni relevé papier ni accès à la consultation par internet...

J'ai déjà clôturé mes comptes personnels dans cette banque qui répond « on a du retard » chaque fois qu’on expose un problème. Quel établissement conseilleriez-vous ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14628 par louis
Réponse de louis sur le sujet Re: retard Banque postale - changer de banque ?
Surtout pas le LCL ou la BNP aprés c'est selon des critéres de proximité et de service de gestion interne des comptes de majeur protégés specifiques à la banque; Pour cela aller dans une agence et demander s'il existe un service de gestion majeurs protégés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #14817 par erable
Réponse de erable sur le sujet Re: retard Banque postale - changer de banque ?
Je vous conseille la Caisse d'Epargne où des services majeurs protégés sont dédiés.
Ils nous facilitent la vie en tous points et sont rompus aux aspects juridiques des tutelles.
Alors si vous voulez gagner du temps, foncez...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #14821 par christianeb
Réponse de christianeb sur le sujet Re: retard Banque postale - changer de banque ?
Merci pour vos conseils; des chéquiers correctement libellés ont fini par arriver au bout de 3 mois mais d'autres problèmes subsistent (courrier non envoyé à l'adresse demandée par exemple...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum