Urgent: Changement de CAF

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #15967 par LUCA Anne-Marie
Urgent: Changement de CAF a été créé par LUCA Anne-Marie
Le majeur sous curatelle renforcée que je protège habite un autre département que le mien;
Or, suite à la notification du changement de curateur à la CAF (c'était son père âgé qui avait cette fonction), j'apprends par ce dernier,que un courrier de mon département adressé chez eux,
annonce le changement de caisse d'allocations familiales !Pourtant, le majeur n'a pas déménagé, et n'a aucun changement de situation professionnelle , ni autre à signaler !
De plus, la CAF ne m'a envoyé aucun courrier postal, ni aucun mail, contrairement à ce qui est demandé dans mon courrier de notification!!!!!
Apparemment, c'est la CAF de mon département qui a adressé un courrier au majeur que je protège sans m'en informer. Ce qui veut dire que la CAF où réside le majeur protégé s'est débarrassé aussitôt de son dossier sans me prévenir non plus!!!
Ses parents âgés viennent de me scanner les courriers reçus chez eux, précisant que désormais, leur fils dépend de la CAF de mon département!!!
Alors que tout pouvait se gérer par internet comme je le fait déjà pour les comptes bancaires.
Que dois-je faire? Dois-je redemander le changement de CAF en précisant que ce changement n'avait pas lieu d'être? MERCI pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum