Main levée

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #20829 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Main levée

. J’estime que la main-levée est la meilleure solution.

c'est surtout le juge qu'il faut convaincre bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #20994 par Elo33
Réponse de Elo33 sur le sujet Main levée
Bonsoir Madame Catherine G,
J’ai passé mon audition le 11 avril. Le juge m’accorde la levée de la mesure. Il m’avait dit je recevrai une lettre recommandée avant le 21 avril. Pour l’instant, je n’ai rien reçu. Est-ce que c’est avec ce courrier, je dois informer les différents organismes pour reprendre Possession de mes droits ?
Cordialement,
Élodie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #20995 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Main levée
Bonjour
vous allez recevoir un document venant du tribunal qui s'intitule ordonnance ou jugement de main levée qui détaille la situation et conclue à la main levée de la mesure de protection
vous devrez le copier et l'envoyer à tous les organismes tels que votre banque, la cpam, la carsat, la complémentaire santé, le bailleur, l'assurance... tous les organismes qui gèrent vos ressources et vos charges

à compter de maintenant vous gérez seul vos ressources et vos charges, votre budget, n'hésitez pas à vous faire aider par une assistante sociale en cas de difficultés, il vaut mieux demander un peu d'aide que de laisser se dégrader une situation
Bonne continuation à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #21005 par Elo33
Réponse de Elo33 sur le sujet Main levée
Bonjour Madame,

D’accord. Je tiens également à vous remercier de vos précieux conseils qui m’ont aidé et permis la main- levée.
Bien à vous.
Élodie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum